Jusqu'à maintenant 84
Jusqu'à maintenant
1 Fichier(s) joint(s)
Depuis novembre 2014 je suis en attente, comme dans un état suspendu. 
J'ai remarqué une grosse boule qui ne partait pas et, après plusieurs tests, il se pourrait que ce soit un liposarcome - mais ce n'est pas sûr et j'ai une biopsie dans 3 jours...

Plusieurs choses se sont passées pour moi depuis que j'ai débuté ce périple. 
Tout d'abord je me suis beaucoup angoissée, même si après cette anxieté a un peu diminué. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive d'être confrontée à cela en première personne (on m'a déjà enlevé une tumeur bénigne du sein et des petites tumeurs bénignes de la peau il y a quelques années), mais j'ai l'impression que c'est plus grave cette fois-ci, car c'est plus gros (en faite ça n'a pas arrêté de grossir ces dernières semaines).

Puis il y a la vie de tous les jours, bien sûr... Ma concentration pour le travail a énormément baissé et j'ai de la peine pour certaines activités comme faire les courses, parce que je me déplace lentement sinon ma jambe me fait mal.

Je m'efforce d'être optimiste, parfois il me semble même que les autres (ma compagne, mes parents et les membres de ma famille) stressent plus que moi et à la fin ça retombe un peu sur moi de les tranquiliser et de garder une bonne humeur. Je pense aussi beaucoup à ma meilleure amie, qui est partie il y a un peu plus que 9 ans des suites d'un cancer aux intestins. Il me semble que je la comprends encore mieux maintenant que ce que je pouvais à l'époque. 

Mais d'un côté je vis ça comme une chance de me recentrer sur ce qui compte vraiment et virer tout ce qui n'est pas important et aussi les personnes négatives. Je pense qu'en ces deux mois j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même et sur ceux qui m'aiment.

Je pense qu'ici il y a plein de gens qui peuvent comprendre ce que je veux dire avec ces quelques lignes...
ajouté(e) par Paola85 Blogue Mon journal affiché 09/01/2015

 
Mon journal 148
Mon journal
1 Billets 1 Auteur
Un journal où je partage mes pensées et mes émotions
ajouté(e) par Paola85

Voir les autres pages de ce blogue