Je suis de retour.....

problème de connexion résolu  depuis le changement d'accès, mais je continuais à vous lire 
je me sens toujours en sursis malgré la rémission 

aujourd'hui je vais quand même assez bien, je vais passer mon contrôle le 21 mars, je suis confiante….. 
J'espère que l'on me confirmera la rémission, mais il y a toujours des petits soucis après de fragilité car le système immunitaire est inexistent 
j'ai toujours mes traitements au mois pour les anticorps artificiels, toujours mes opérations tous les 6 mois, changement de sondes (dans les urètres) la prochaine opération  est prévue le 27 mars. Je commence à ne plus supporter les hôpitaux, mais il faut faire avec…. j'ai vu pire… 
depuis mai 2015, j'ai fait du chemin…. et j'ai enterré 3 de mes amis qui me rendaient alors visites… ça aussi c'est dur…. rien ne laissez annoncé pour eux une maladie rapide et foudroyante…. et je suis là… par quel miracle….


 
Blogue lymphome b folliculaire indolent 01/03/2019 10:42am EST

Commentaires

1 Commentaires
Desneiges Desneiges Mar '19
Bon retour coquelicot, à un moment donné les hôpitaux, on a comme assez mais on a pas vraiment le choix non plus. Mai 2015, comme tu dis, ca en fait du chemin. Moi, ca fera bientôt un an et tout comme toi, j'ai dû aller dans quelques salons funéraires, c'est difficile de ne pas penser qu'on y sera un jour x

Bonne journée à toi

Desneiges
lymphome b folliculaire indolent
Bonjour, j'ai été diagnostiqué  lymphome B folliculaire indolent suite à une insuffisance rénale sévère, les ganglions ont des tailles énormes, et j'ai commencé la chimiothérapie (2éme séance) ; c'est pas facile de croire qu'on s'en sortira ; Pour les gens tous les cancers se soignent et ils répétent cela en boucle ; On est presque obligés de les rassurés, alors que cela devrait être le contraire ;  on se tait et on se replit.
 

Voir les autres pages de ce blogue