CORONAVIRUS EN FRANCE ET OPERATION A VENIR

TRAITEMENT MENSUEL A RECEVOIR  -  OPERATION ATTENDUE  - CONTEXTE CORONAVIRUS 
je me dis que je me suis sortie de ce cancer pour  prendre des risques avec cette bestiole . 

Traitement mensuel 4 semaines de anticorps. je crois que je suis protéger pour 5 en réalité mais depuis 4 ans de rémission je n'en fais pas par moi-même. Le système immunitaire est faible  et donc je me confine beaucoup de ce fait.
mais là normalement je dois être convoquée pour le 1er avril  et je crains de devoir aller à l'hôpital vu qu'il y a des cas de coronavirus.

Par ailleurs je dois être opéré le 15 avril du changement de mes sondes. < je ne peux vivre sans ... même angoisse... j'essaie de ne pas y penser mais c'est pas top... je pense qu'ils vont reculer l'opération mais faut pas trop car je risque des complications 
Blogue lymphome b folliculaire indolent 22/03/2020 12:54pm EDT

Commentaires

Aucune donnée disponible.
lymphome b folliculaire indolent
Bonjour, j'ai été diagnostiqué  lymphome B folliculaire indolent suite à une insuffisance rénale sévère, les ganglions ont des tailles énormes, et j'ai commencé la chimiothérapie (2éme séance) ; c'est pas facile de croire qu'on s'en sortira ; Pour les gens tous les cancers se soignent et ils répétent cela en boucle ; On est presque obligés de les rassurés, alors que cela devrait être le contraire ;  on se tait et on se replit.
 

Voir les autres pages de ce blogue