Créer une discussion?

Sélectionnez un fil de discussion existant ci-dessous ou cliquez sur "Ajoutez Sous-thème" pour commencer un nouveau fil de discussion. Lorsque vous répondez à un membre, tapez le symbole @ et son nom d'utilisateur.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
Lacey_adminCCS
Bonjour, Afin de mieux orienter l’Agence canadienne des médicaments et destechnologies de la santé (ACMTS) et l’Institutnational d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS), la Société canadienne du cancer (SCC) alancé un nouveau sondage pour comprendre l’expérience des personnes touchées par un cancer de l’endomètre et leurs ...
Lacey_adminCCS catégorie Col de l'utérus Oct '21
Noeseb
Bonjour,  je suis nerveuse,  y a 7 ans jai eu un pap test cellules anormale,  on m'a envoyé en colpo/bio en me disant ne pas m'inquiéter ( cellules de bas grades )que généralement après 18 mois à 2 ans les cellules partent celles mêmes. Depuis ce temps Jai eu je ne sais plus combien de colpo biopsie , biopsie de l'endometre, leep, ablation de l'endometre ...
Noeseb catégorie Col de l'utérus Oct '20
...2020
Bonjour, J'ai 28 ans et cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai reçu mon premier Pap test anormal. Depuis, j'ai subi 2 autres pap tests avec résultats anormaux, une bioptie et colposcopis avec résultats non concluants et un test VPH avec résultat Autres VPH à haut risque(31/33/35/39/45/51/52/56/58/59/66/68). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ...
...2020 catégorie Col de l'utérus Jun '20
alexe123
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans, j'ai dernièrement, fait une fausse couche après près de deux ans d'essaie bébé 2. Peut de temps après, mon medecin m'a téléphoné pour me dire que mon pap test était anormal. Lésions de bas grade. Je ne peux pas dire que ça ne m'inquiête pas, même si je sais que je dois rester positive. Je devrai passer une colposcopie ...
alexe123 catégorie Col de l'utérus Déc '19
Marie-Evemaman
Hospitalisée depuis 10 jours pour Sub-Occlusion intestinale suite à des métastases dans mon ventre à cause d'un cancer du col avancé. Et constipation total et une soirée de vomissements et de crampes intenses (colique).Depuis quelques mois j'avais beaucoup envi d'uriner et des problèmes de constipation.On m'a donné du Sandoz Statin qui me donne ...
Marie-Evemaman catégorie Col de l'utérus Jun '18
Lovely
Bonjour, j'ai 44 ans maman de 6 enfants. Depuis quelques années, j'avais des pap tests qui indiquaient des cellules anormales. J'en ai eu 1. Ensuite colposcopie qui disait la même chose. L'année d'après (2017) on trouve des lésions de haut grade. Je dois aller faire une conisation. Celle ci a révéler ceci: La lésion intra-épithéliale sur 2 des 12 ...
Lovely catégorie Col de l'utérus Fév '18
Marie-Evemaman
Bonjour, Il me reste 2 ganglions à guérir dans l'aine. Est-ce que vous avez eu ce problème après vos traitements? Que preniez vous pour vous soulager? J'ai eu l'avis de deux médecins pour me dire qu'il est risqué d'opérer parce que les ganglions touchent le muscle et los. Il pourrait y avoir des complications :besoin dune greffe, poser un tube pour ...
Marie-Evemaman catégorie Col de l'utérus Oct '17
waïkiki
bonjour à tous, ce matin rendez-vous chez l'onco, 1mois après l'hysthérectomie, l'heure est au bilan ,et ce bilan il est positif! YES! plus de traçes de ce foutu cancer....alors c'est pas que je vous aime pas mais en plus j'ai fais un retour à l'école cette semaine (AEC de 13 mois en éducation à la petite enfance) et ça va prendre beaucoup de mon temps, alors ...
waïkiki catégorie Col de l'utérus Mai '16
Facsol
Bonjour, J'ai recu un diagnostic de cancer de l'endomètre récemment (je commence la chimio demain). Le cancer s'est propagé aux ovaires (on m'a retiré des kystes de 12 cm), ensuite aux ganglions près des reins, ensuite aux os du bassin. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez eu cette progression de cancer (dans cet ordre)? On me dit que mon cas est ...
Facsol catégorie Col de l'utérus Mai '16
waïkiki
yes! j'ai eu des bonnes nouvelles!!! scan et irm démontrent que le cancer ne s'est pas propagé, même que lors de la conisation presque tout aurait été enlevé, j'attends maintenant l'appel pour savoir la date de la chirurgie, je m'en sortirai pas si facilement je dois y passer!!! je vais faire partie d'une étude, j'ai une chance sur deux d'avoir une ...
waïkiki catégorie Col de l'utérus Mar '16
waïkiki
bonjour à tous!!! vendredi tep scan, ça devrait être semblable au IRM.... ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est ma mère qui m"accompagne...en ce qui concerne sa fille, elle à un peu de misère à se contenir...souhaitons que ça va bien se passer....résultats de ce mois de test le 24!!! ça j'avoue que ça me stress un peu, mais bon...on verra bien ,je ne ...
waïkiki catégorie Col de l'utérus Mar '16
waïkiki
bonjour à tous!!!! est-ce que quelqu'un peut me dire comment on se sent "en général" après une résonance magnétique, je dois passer mon premier IRM cette semaine(jeudi), et une bonne amie m'invite à aller voir un spectacle ce même soir, je ne voudrait pas lui faire faux bond à la dernière minute,mais en même temps j'ai vraiment le goût d'aller voir ce ...
waïkiki catégorie Col de l'utérus Fév '16
chapon
Bonjour tout le monde Je suis revenue à la maison. Hytérectomie complète avec ovaires et trompes et ganglions pelviens et et elles a aussi retiré du tissus , comme on dit le grand ménage. Je vais bien malgré les circonstances. Résultat de pathologie dans un mois. Avec ces chaleurs, cela est invivable ...
chapon catégorie Col de l'utérus Sep '15
chapon
Bonjour tout le monde les médecins on devancé ma date d'opération qui devait être le 16 Sept pour le 2 Sept. je suis contente. La gynéco onco à examiner mon col, et elle aussi ne voit rien, il c'est bien cacher dans l'endocol, c'est peut-être pour ca que je ne fais pas de traitement avant, ...
chapon catégorie Col de l'utérus Aoû '15
chapon
cherche de spersonnes qui ce son fait retiré les ganglions pelviens, effet secondaire suite   a cette acte opératoire. et a quoi je doit m'attendre par la suite, et a quoi dois-je faire attention.  Merci beaucoup xx
chapon catégorie Col de l'utérus Aoû '15
Melaneqc
Bonjour,  j'ai 37 ans, je suis mariée à un homme formidable, nous avons 4 enfants. Mais là ma vie est remplie de stress et d'inconnu . En janvier dernier j'ai reçu un résultat de pap-test arnormal . Donc une biopsie a été effectué rapidement. ...
Melaneqc catégorie Col de l'utérus Jui '15
tale1007
Bonjour, Voici mon gros soucis... Je ne trouve personne comme moi. Je vous explique. J'ai été diagnostiqué en septembre 2012 pour un cancer à l'endocol. je vais faire une brève énumération, car je suis fatiguée. Nov. 2012 - Trachélectomie élargie Juin 2013 - ...
tale1007 catégorie Col de l'utérus Jan '15
Candie
Bonjour, J'ai subis un pap test et les résultats disent qu'il est anormal. Des cellules atypiques (ASC-H) alors ma gynéco m'envoie passer une colposcopie et une biopsie pour en avoir le coeur net. J'ai chercher, j'ai lue et relue cette définition de ASC-H, qui me laisse chaque fois dans le ...
Candie catégorie Col de l'utérus Avr '14
marjo
Bonjour, Je n'ai pas trouver sur les discussions de femmes avec un cancer du col de l'ut
marjo catégorie Col de l'utérus Oct '13
Baby
Besoin de parler avec une femme qui vie ca ou qui a vécu ca ,  je suis présentement en traitement radio et chimio  Merci  Dyna 
Baby catégorie Col de l'utérus Mai '13
+ Ajoutez une nouvelle discussion

Mots-clics poplulaires