Créer une discussion?

Sélectionnez un fil de discussion existant ci-dessous ou cliquez sur "Ajoutez Sous-thème" pour commencer un nouveau fil de discussion. Lorsque vous répondez à un membre, tapez le symbole @ et son nom d'utilisateur.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
Veroouellette
Bonjour, J'ai appris mi-juillet que mon fils de 13 ans avait un cancer du foie. La masse a envahi son foie, il en ait présentement à son 2e traitement de chimio, dans 2 semaines nous saurons comment réagi la masse aux traitement. Le plan de match initial est de réduire au maximum la masse et selon ce qui reste faire l'ablation d'une partie du foie ou sinon nous ...
Veroouellette catégorie Cancer chez l'enfant Aoû '21
Cindy
Bonjour je suis une maman d’un petit garçon de 2 ans et demi. Après une chute de sa hauteur des signes de commotion cérébrale alors direct à l’urgence. Après 15 mins en salle de réanimation les médecins ont des craintes, ils lui font passer un IRM, c’ est là que ma vie a chaviré. Mon garçon avec une grosse masse au cerveau et une hémorragie. Direction ...
Cindy catégorie Cancer chez l'enfant Aoû '19
avenir
Bonjour, Notre fille a 14 ans. Il y a 1,5 mois nous avons appris qu'elle etait atteinte d'un lymphome B primitif du mediastin, cancer qui semble rare et toucher plutôt le jeune adulte que l'adolescent.  Nous cherchons des témoignages de personnes qui sont atteintes par la même maladie car nous n'en avons pas trouvé à ce jour. Elle vient d'achever son 2ème ...
avenir catégorie Cancer chez l'enfant Jan '16
Pirouline72
Salut... Je n'ai pas dormi depuis deux nuits. ma fille,de 10 ans est née avec un gros grain de beauté sur la jambe. Et elle a plusieurs grains de beauté ailleurs malgré quelle,va rarement au soleil,et que je la badigeonne de crème. voila qu'il,y a deux jours, je remarque ce fameux grain de ...
Pirouline72 catégorie Cancer chez l'enfant Mai '15
mly
Bonjour à vous! Je veux seulement vous faire part de ce que je vais faire le 17 mars prochain. Je participe au défi ski leucan qui consiste à faire 12h de ski consécutif à Stoneham pour les enfants atteint de cancer. Et je dois collecter le plus de dons possibles :) Alors si ça vous tente de m'encourager voici le lien de ma page : ...
mly catégorie Cancer chez l'enfant Fév '12
+ Ajoutez une nouvelle discussion

Mots-clics poplulaires