Créer une discussion?

Sélectionnez un fil de discussion existant ci-dessous ou cliquez sur "Ajoutez Sous-thème" pour commencer un nouveau fil de discussion. Lorsque vous répondez à un membre, tapez le symbole @ et son nom d'utilisateur.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
2b0
Y a t-il des personnes âgées de 65 ans et plus qui ont un cancer nommé : lymphome diffus à grandes cellules B. Si oui avez-vous des expériences à partager p/r à cela ? Merci à l' avance.
2b0 catégorie Lymphome non Hodgkinien 20J
ayurveda33
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre groupe.On m'a diagnostiqué en Décembre , un lymphome splénique de la zone marginale ( cancer de la rate ) Découverte d'un volume anormal de la rate , puis ganglions anguinales , aixilaires , et dans le cou.Deux hospitalisations ( prises de sang , scanner rate et foie , ponction pectorale /moëlle , ...
ayurveda33 catégorie Lymphome non Hodgkinien Fév '21
Karine88
Bonjour, on a su cette semaine que mon conjoint a un lymphome non Hodgknien agressif aux aines. On ne sait pas encore si cela s'est répandu ailleurs.  Je trouve ça difficile de le voir pleurer lui qui a toujours été très fort dans la vie. Depuis près de 10 ans c'est lui qui s'est occupé de moi qui a eu plein de problèmes de santé. J'ai peur de ne pas être à la ...
Karine88 catégorie Lymphome non Hodgkinien Déc '20
Poussin
Bonjour, Je me présente, je viens tout juste d'avoir 36 ans et je suis mère d'une petite fille de 4 ans. Je suis toujours en couple à ce jour. J'ai appris le 15 octobre 2020 que j'avais un lymphome folliculaire grade 1-2 et j'ai appris le 13 novembre 2020 qu'il était de grade 4. Ce cancer arrive plus souvent à des gens qui ont 60 ans, j'aimerais pouvoir échanger ...
Poussin catégorie Lymphome non Hodgkinien Nov '20
Lou181
Je viens d'être diagnostiquée avec un lymphome B cells au sein et aimerais savoir si quelqu'un dans ce groupe a déjà eu un lymphome au sein? merci 
Lou181 catégorie Lymphome non Hodgkinien Nov '20
dipanda
Bonjour J’aimerais savoir si quelqu’un a eu une greffe de cellule souche et comment le tout c’est passé Je dois l’avoir bientôt Merci et bonne journée
dipanda catégorie Lymphome non Hodgkinien Sep '20
Lalou
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Lalou, je suis sur ce site depuis quelques temps. Je suis heureuse d'avoir rencontré ce lieu où l'on peut parler, écouter, "s'entre-courager." Je viens poser une question : y a-t-il des personnes parmi vous qui, comme moi ont : un lymphome folliculaire B malin, grade1-2 à qui leur oncologue propose l'abstention ...
Lalou catégorie Lymphome non Hodgkinien Avr '20
Fanfan
bonjour mon mari avait des lymphomes à l’estomac mais avec la chimio ils ont disparus. Ils se sont maintenant propagés au cerveau. Il ne parle plus et est parfois confus. Par contre il me reconnait. Les médecins vont tenter une chimio mais ils me disent ques ses chances de survie sont minimes. Quelqu’un connait ou a vécu cette situation? Il n’a que 58 ans et ...
Fanfan catégorie Lymphome non Hodgkinien Jun '19
Yo2018
Bonjour a tous et à toutes. Je viens de débuter un blogue, c'est la 1ère fois que j'essaie
Yo2018 catégorie Lymphome non Hodgkinien Déc '18
Yo2018
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans, et pour mes 50 ans, on m'a annoncé que j'avais un lymphome folliculaire, j'aimerais échanger avec des gens qui comme moi, sont au prise avec cette maladie.  J'ai des questions et j'aimerais bien pouvoir valider avec certaines personnes qui sont aussi dans mon cas. Je vous remercie à l'avance et bonne journée à vous.
Yo2018 catégorie Lymphome non Hodgkinien Nov '18
Jaci8
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le même cancer que moi? J'ai des masses ganglionnaires dans tout le thorax, cou et abdominaux pelviens.J'ai mal partout dans le corps et Je ne comprend pas pourquoi on me met sous surveillance! Je veux être soignée au plus vite, je veux retrouver ma santé! Pourquoi?? Je n'y comprend rien, on attend que je sois encore plus ...
Jaci8 catégorie Lymphome non Hodgkinien Avr '18
Marieeve
Bonjour, en mai 2015 on m'a diagnostiqué un lymphome à grande cellule B primaire du mediastin. J'ai eu 8 traitements de chimio. J'ai eu 96 heures de chimio chaque traitements aux 2 semaines. Je me suis faite hospitaliser à tous les fois pendant 5 jours. C'est très agressif comme traitement, mais efficace. Au traitement 4 ma masse avait réduit de 75% (elle ...
Marieeve catégorie Lymphome non Hodgkinien Déc '16
Julie_Me
Bonjour, J'aimerais beacoup parler avec des personnes qui vivent la même situation que moi. J'ai eu un diagnitique de lymphome folliculaire grade 3 qui ne peut se guérir et je suis sou observation. Comment est-ce que vous vivez cette situation? Au plaisir Julie
Julie_Me catégorie Lymphome non Hodgkinien Oct '16
tamira
Bonjour tout le monde Je suis Tamira , j ai un cancer depuis 2010 et l oncologiste m as dis que ca se soigne pas je dois vivre avec ......... J ai eu deux ans et trois mois de chimio ... Mais je me demande ici , s il aurais des personnes qui ont le meme cancer que moi ,,, car je me sens seule a vivre cela moi .... On dirais personne me comprends que je suis toujours ...
tamira catégorie Lymphome non Hodgkinien Jui '15
dixie2525
Bonjour, je viens d'apprendre par un docteur au téléphone que j'ai un lymphome (on ne sait pas lequel, on doit faire une biopsie de la moelle osseuse) que selon mon Tep Scan je serais à un stade minimal de 3. Je capote, je suis angoissée, j'ai peur, je suis une maman de 38 ans avec 3 filles âgées de 4,7 et 10 ...
dixie2525 catégorie Lymphome non Hodgkinien Mai '15
annie1961
Bonjour, je m'appelle annie, j'ai un cancer des ganglons non hodgkinien, c'est mon deuxieme, mo  premier etait hodgkin. j'aurai mon deu ieme traitement de chimio demain je vais aller faire un tour sur le forum au plaisir de oouvoir echanger!
annie1961 catégorie Lymphome non Hodgkinien Jun '14
Maryyy
En Mars 2013 on m'a diagnostiquer un cancer lymphome folliculaire qui se developpe lentement. Je suis suivi au trois mois en oncologie et je n'ai aucun traitement pour le moment car il se develloppe lent. La questions que je me pose est la suivante: Les oncologues ne savent pas de quoi en découlent de cette maladie ...Quest-ce qui cause ...
Maryyy catégorie Lymphome non Hodgkinien Avr '14
Alimo
bonjour j'ai aprit que j avait ce cancer mais le medecin me renseigne pas trop elle m as juste dit qu il se guerisait pas qu'il se devellopait tranquilement que dans le futur que je pourait avoir de la chimio pour l esthethique si j ai une bosse au cou et peut etre une greffe de la moelle oeuseuse si il as des donneur compatible la je passe des prise de ...
Alimo catégorie Lymphome non Hodgkinien Sep '12
clo
Salut Clo, Je suis très heureux d'avoir cette demande d'amitié.Comment la santé et le moral?
clo catégorie Lymphome non Hodgkinien Aoû '12
clo
Bonjour,j'ai un lnh folliculaire indolent.Stade 1a et le grade 3a observation vigilante,car aucun symptomes,sauf fatigue.On dirait que je parle d'une autre personne!Quelqu'un vit cette situation?Merci!
clo catégorie Lymphome non Hodgkinien Fév '12
+ Ajoutez une nouvelle discussion

Mots-clics poplulaires