Créer une discussion?

Sélectionnez un fil de discussion existant ci-dessous ou cliquez sur "Ajoutez Sous-thème" pour commencer un nouveau fil de discussion. Lorsque vous répondez à un membre, tapez le symbole @ et son nom d'utilisateur.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
courage789
Bonjour, J'ai un lymphome d'Hodgkin depuis 2012. Je suis présentement en immunothérapie depuis 2 ans. Mon oncologue m'a dit que je pourrais recevoir une allogreffe de moelle osseuse. Je suis très réticente pour ce type de traitement car j'ai reçu une autogreffe en 2016 et j'ai fait une deuxième récidive en 2017. Y aurait quelqu'un ou de votre entourage ...
Soleil07
Bonjour, Hier j'ai eu mon diagnostic de lymphome type t stade 3. Lundi je commence la chimio. ( 6 ou 8 séances) j'ai peur, je suis déboussolée, je ne sais pas à quoi m'attendre Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ou qui a eu le même diagnostic ?
Soleil07 catégorie Lymphome Hodgkinien Nov '20
dipanda
Bonjour , J'ai appris hier que je devrai suivre des traitements encore pour des lymphomes Il y a quatre ans , j'ai passé a travers tout cela et je dois recommencer Un peu découragé mais je suis bien suivi et tout va bien aller Je voulais simplement partager cela avec vous C'est gentil de me lire et bonne journée
dipanda catégorie Lymphome Hodgkinien Jui '20
Maxime
Bon... Je suis nouveau depuis 5min ici j'etais jamais venu avant... Bref par ou commencer. Je m'appel Maxime et j'ai 31ans. Depuis le 17 décembre 2019, j'etais en rémission complète d'un Lymphome de hodgkin de stade 4 avancé. En fait j'ai tellement attendu avant de me faire examiné que c'etais devenu généralisé meme dans les os... J'ai tjrs eu le moral ...
Maxime catégorie Lymphome Hodgkinien Jun '20
Jadeb
Bonjour à vous,  Ça fait un bon moment que je n'ai pas été active ici, mais je ressens présentement le besoin d'écrire. Comme vous le savez peut-être, j'ai terminé 12 traitements de chimio en septembre 2019 pour mon lymphome de Hodgkin de stade 2AX. J'ai été officiellement déclarée en rémission à mon TEP scan de fin de chimio en octobre. J'allais très bien ...
Jadeb catégorie Lymphome Hodgkinien Fév '20
courage789
Bonjour, J'ai reçu le diagnostic Hodgkinien en 2012. Depuis 2017, j'en suis à ma deuxième récidive. Oui, ce cancer se contrôle bien. Présentement je suis en immunothérapie 1 fois par mois. Avec ce traitement, mes lymphomes sont endormis. Je garde espoir d'en arriver à une rémission totale même si les chances sont très minces. Je veux rassurer les ...
courage789 catégorie Lymphome Hodgkinien Fév '20
Phi
Bonjour Voila 1 ans que je suis sous traitements.On m'a diagnostiqué un peu avant ma fête de 24 ans. J'en suis au troisième protocole de chimiothérapie, parce que la maladie reprenait toujours le dessus. J'ai des moments difficiles mais je gère. Je gère les nausées, vomissements, mes malaises, la perte de cheveux, les urgences, anémies et ...
Phi catégorie Lymphome Hodgkinien Oct '19
MahDitDoux
Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment si ce post aura un grand intérêt pour quiconque, mais j'avoue avoir besoin de parler. On m'a diagnostiqué un "cancer des ganglions" (donc, un lymphone hodgkinien) en 2014 . Je venais d'avoir mon Bac, super pour fêter ça ! Je me souviendrais toujours de deux choses : le regard remplit de larmes de ma mère lorsque ...
MahDitDoux catégorie Lymphome Hodgkinien Aoû '19
Robine
Voilà 2mois que ma vie a changé je comprend pas je sais pas quoi penser ou dire .....😞
Robine catégorie Lymphome Hodgkinien Aoû '19
+ Ajoutez une nouvelle discussion

Mots-clics poplulaires