Créer une discussion?

Sélectionnez un fil de discussion existant ci-dessous ou cliquez sur "Ajoutez Sous-thème" pour commencer un nouveau fil de discussion. Lorsque vous répondez à un membre, tapez le symbole @ et son nom d'utilisateur.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
Cendrillon
Les 5 et 6 novembre prochain, Cancer Ovaire Canada fait un symposium. Plusieurs conférences à l'horaire. Vous pouvez assister à ce qui vous intéresse. Le programme est disponible. Il faut s'inscrire pour recevoir les liens nécessaires pour se brancher. Il y a aussi la possibilité d'assister virtuellement à un thé turquoise les 26 et 27 octobre. C'est ...
Cendrillon catégorie Ovaire 19J
Claude Modérateur
Bonjour lison946 ‍ , vous aviez mentionné dans une autre discussion vivre de l'inquiétude. ' lison946 : J’ai le cancer des ovaires. Je devrais être opéré au mois de mai. Je me demande si l’operation pourrait être retardé à cause du. Coronavirus Est-ce que vous avez eu confirmation de votre date d'opération auprès de votre équipe soignante?  Je me ...
Claude Modérateur catégorie Ovaire Avr '20
minou2019
y a t il quelque qui vie avec un pronostique de cancer avec 50% de recidive et 5 ans de survie! j ai besoin d encouragement
minou2019 catégorie Ovaire Jan '20
nath0774
Bonjour, J'ai 44 ans et le 25 octobre dernier, j'ai été opéré car j'avais un kyste complexe sur l'ovaire gauche. Ils ont fait l'ablation de l'ovaire gauche (le kyste était trop gros), des deux trompes et aussi l'ablation de l'endomètre car j'avais des saignements abondants à tous les mois. Tout s'est bien passé et j'ai récupéré très rapidement. J'ai ...
nath0774 catégorie Ovaire Aoû '18
Mimi2
https://events-na11.adobeconnect.com/content/connect/c1/1142142555/en/events/event/shared/1279370000/event_landing.html?sco-id=1590468630&_charset_=utf-8
Mimi2 catégorie Ovaire Jan '17
sabg1985
bonjour !! j'ai été opérée le 30 juin dernier pour une tumeur germinale (dygerminone) a l'ovaire gauche elle etais de 10cm de diamètres et commencais a nécrosée... plus un fibrome sur l'utérus !!! Je sais que c'est un cancer mais je commence a trouver ca long attendre pour savoir le stade et tout le reste !!! es ce que quelqu'un sais combien de temps ...
sabg1985 catégorie Ovaire Jui '16
Mimi2
Par Cancer Canada, voici le lien : http://ovairecanada.org/stories-and-media/media-center/2016/press-release-health-canada-approves-lynparza%E2%84%A2-for?_ga=1.152908924.497837157.1463081600
Mimi2 catégorie Ovaire Mai '16
Candie
Lorsque le cancer a été découvert, le CA 125 était à 725, après l'opération et 6 cycles de traitement, il a baissé à 15. Mais depuis, le CA125 est remonté à 70 (2 mois après le dernier traitement). J'ai mal au ventre et je m'inquiète, est-ce normal. Je sais que ...
Candie catégorie Ovaire Avr '14
+ Ajoutez une nouvelle discussion

Mots-clics poplulaires