Créer une discussion?

Sélectionnez un fil de discussion existant ci-dessous ou cliquez sur "Ajoutez Sous-thème" pour commencer un nouveau fil de discussion. Lorsque vous répondez à un membre, tapez le symbole @ et son nom d'utilisateur.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
m72
Bonjour, je me dépose avec vous car j’ai eu un cancer papilaire de la glande thyroide en juillet 2019 et opérée en septembre 2019, ablation complète de la glande thyroide. Il y avait un nodule dans la glande de 4 cm et le cancer avait un peu plus que 1 cm dans le 4 cm. 2 mois plus tard à l’écho une masse un peu plus haut. Et une autre écho montrait deux masses. Donc je ...
m72 catégorie Thyroïde 4J
Hericka
Bonsoir Je me présente je m’appelle Hericka et je viens tout juste d’apprendre que j’ai le cancer à la thyroïde, alors je n’ai pas compris tout qu’est-ce que le médecin m’a dit, la seule chose à quoi je pense c’est à mes enfants...ça m’a frappé d’un coup...j’ai envie de dormir mais je ne peux arrêter de penser...j’ai peur que soit un type de cancer ...
Hericka catégorie Thyroïde Mar '21
Karolyne
Bonjour à tous et toutes, La biopsie ne montre aucune évidence de cancer de la thyroide. Je dois passer test sanguin pour voir si il y a dérèglement thyroidien mais c'est ok pour moi. La bonne nouvelle de pas de cancer me comble de joie. Merci à vous tous et toutes pour votre soutien et encouragements. Karolyne, le 10 février 2021
Karolyne catégorie Thyroïde Fév '21
Karolyne
Bonjour à vous tous et toutes, Après un cancer du larynx, me voici à passer une biopsie de la thyroide (faite le 21 janvier 2021).  J'étais très nerveuse et je le fut pour rien...aucun mal...rien du tout.  Par contre je pense que je devrai en repasser une autre car la radiologue m'a dit qu'ils n'ont retiré que du liquide et elle ne sait pas si cela pourra être ...
Karolyne catégorie Thyroïde Jan '21
lacroiséedeschemins
Bonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que j ai un deuxieme cancer....et qui a aucun lien avec le premier... Opéré il y a un an pour un cancer de l'endometre, qui me demande un suivi au 6 mois. Je sors du bureau l'endocrinologue, et je dois me faire enlever la thyroide au complet. J'Ai encore des douleurs de ma derniere opération, Je devais finaliser mon ...
lacroiséedeschemins catégorie Thyroïde Jui '20
Jany
Salut à tous, comme plusieurs personnes ici, je suis atteinte d'un cancer de la glande thyroïde. Pendant ma 2e grossesse, j'ai su que je devais me faire enlever un nodule qui faisait la moitié de ma glande, car la cytoponction n'était pas concluante. Un mois après mon accouchement, j'ai eu l'ablation partielle de ma glande. Résultat: carcinome ...
Jany catégorie Thyroïde Sep '19
Violette
bonjour à vous tous ... je sais plus trop où m'adresser mais je suis à bout de tout ces test après l'ablation de la thyroïde... tout allait pour le mieux on me l'a enlevé on à contrôler ma thyroglobuline qui était bonne le pathologiste a dit que le cancer était non agressif il avait pas envahi les tissus extérieur et le ganglion retiré est sain et voilà 6 mois ...
Violette catégorie Thyroïde Jan '17
carori
Bonjour je me presente  Carori j ai recu la nouvelle le 16 octobre que j avais un cancer de la glande thyroide et je vais subir une intervention le 4 decembre.C est l ablation au complet de la glande thyoide et les ganglions qui l entoure.cest une epreuve de la vie qui n est pas facile mais je garde courage et je m entoure de mon conjoint.mes enfants,ma ...
carori catégorie Thyroïde Déc '14
missladyz
Bonsoir , je me sens vraiment mal d'écrire ce soir mais j'avais envie d'écrire quand même ... Je me sens mal parce-que suite a mon opération pour le cancer de la thyroïde et ma prise de capsules à iode j'ai repris ma vie après mon tourbillon et ma rupture en même temps que la maladie .. ...
missladyz catégorie Thyroïde Aoû '13
+ Ajoutez une nouvelle discussion

Mots-clics poplulaires