Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Mimi
Mimi2
3994 billets
Bonjour à tous !  Je vous dit mes chers amis virtuels que la chimio me rentre dedans, que je survis malgré tout et voilà !
Rencontre avec l'oncologue cette semaine..... à suivre.....
Bien le bonjour !

441 Réponses
Candie
4438 billets
Qu'il fait bon te relire chère Mimi. Tu nous manquais.
Je t'envoie de belles ondes pour que tu reçoives de beaux résultats cette semaine.
Plus qu'un bonjour, je te fais un gros câlin mon amie.
Candie xxx

Chère Mimi,
Que je suis contente de vous relire! Pensées pour vous cette semaine pour votre rencontre, je vous envoie de belles ondes.
Je vous embrasse bien fort!
Drallamonque
xxx

eliane47
1171 billets
Mimi heureuse d te lire de nouveau, je m inquietais. Courage pour toute la semaine, reviens donner des nouvelles!
Mimi2
3994 billets
La dernière semaine a été bouleversante en émotions, fatigue à cause de la chimio et insomnie à cause du décadron.
Je fais depuis deux jours, ce que le centre de la douleur m'a dit de faire, soit de prendre un médicament pour dormir. Ça fait du bien au corps, car il se repose. En se reposant, il récupère.

Vendredi dernier était une journeé fort émouvante, où on faisait la mise en terre de mon cousin ...et de son cousin décédé en mars denier. Funérailles double sur le même terrain. Avec ce que je vis, ça travaille les émotions.

Aujourd'hui, je vais mieux car j'ai bien dormi.
Merci mes amis(es) du site. Vous me faites comme toujours, un grand bien.
Sans faute, je donnerai des nouvelles.
Mimi xxx
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles Mimi!
Je vous souhaite une autre belle nuit!
Dralla
xxx

Samye
199 billets
Bonsoir Mimi, 

​Je suis contente de te relire ici, tu nous manquais à tous. Le mausus de Decadron, il nous en fait des trucs. Il nous coupe le sommeil, moi il me fait aussi prendre du poids torpinouche.
​Heureuse de voir que le médicament pour dormir est efficace pour toi. Ma gynéco-oncologue à Montréal, m'a prescrit un truc aussi, pour m'aider avant la chirurgie et ouffff, vraiment ça fait le travail. 

​Ton cours de peinture dimanche c'est bien passé ?

​Gros câlins, 

Samye xxx
Mimi2
3994 billets
Bonjour à tous,

Comme promit, je vous donne des nouvelles suite à ma rencontre avec ma super docteure. Les marqueurs sont rendus à 22, c,est très bien !!! Nous sommes partis à 300 il y a deux mois, donc la chimio a bien travaillé en 6 traitements...surtout le corps a bien répondu.
Maintenant, on continu la chimio pour encore 12 traitements. Nous ajusterons si le corps devenait trop fatigué.
Il ne faut pas oublier que ça fait la troisième série de chimio conventionnelle, en plus du protocole de recherche depuis janvier 2016, c'est énormément demandant pour le corps.

Mais Danielesun, je marche le plus que je peux et je monte les escaliers volontairement, lorsque je peux bien sûr. Je suis persuadée que j'aide mon corps à demeurer un peu plus fort que si je ne faisais pas d,exercices. Merci Danielesun, grâce à toi, je comprends le bienfait de l'exercice durant la période de chimio. Mais je ne promène pas toujours mon chien.....lol  Une chance que mon mari me donne un coup de pouce.

Donc, pour les prochains quatre mois débutant le 28 juin, 120 km aller/retour par semaine pour mes traitements, en plus de ma rencontre avec ma super oncologue la quatrième semaine  Une chance que mon mari me conduti, car je ne pourrais conduire tout ce trajet... en plus dans le ''traffic'' du matin.

Un été qui promet !!!!!!! ....... wink Et n,ayant pas eu vraiment de vacance depuis belle lurette en nombre d'années, mon mari aimerait qu'on parte 2-3 jours quelque part..... On verra comment mon corps réagira à tout ce chimique.

Voilà mes chers amis(es).
Mimi xxx heart
Candie
4438 billets
Merci pour ces dernières nouvelles.
Tu vas y arriver, j'y crois tellement.
Ne lâche surtout pas. Tu es capable.
Candie xxx
winner
1024 billets
Allo Mimi!

Quelle bonne nouvelle!!

​Je suis extrêmement contente pour toi, ne lâche surtout pas et continue de bien prendre soin de toi.

​Pour les vacances vas'y!! Tu sais c'est important aussi pour ton mari qui est ton aidant de changer d'air.
​En plus, tu n'iras certainement pas à pied, j'imagine que tu vas dormir dans un lit douillet, je pense que ton mari te laissera pas partir à la chasse dans le but que tu ramènes le souper du soir!!!

​Donc, hésite pas um instant, tu te reposeras en chemin si tu en ressens le besoin.

​Bon été ma belle Mimi smiley
​Winner
​xxx
Bonjour Mimi,

Merci de nous partager cette bonne nouvelle. Je sais que vous ne l'avez pas toujours facile mais vous êtes une battante, j'ai confiance que vous allez y arriver...un jour à la fois...un pas à la fois...un souffle à la fois mais vous allez y parvenir.
Je vous serre très fort dans mes bras et je vous envoie plein de lumière, d'amour et de protection à profusion!

Profitez bien de ces quelques jours de vacances avec votre mari, goûtez toutes les petites joies que la vie vous apportent au moment présent!

Gros câlins de tendresse chère Mimiheart
Drallamonque
xxx
+ Répondre