Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Votre meilleur musique de noël
Blaireau
942 billets
Bon ont est le 1 Décembre
Quels sont vos musique de noël préférer ?
En voici une qui me fait penser à mon Grand-Père

Blaireau xo
154 Réponses
Candie
4438 billets
Allo Blaireau‍ 

Nous avons ce texte dans notre répertoire de Noël. Celui qui le fait s'accompagne de la guitare. Les gens sont tellement émus à l'entendre.

J'avoue que le Minuit,Chrétiens me touche particulièrement, encore aujourd'hui.

Une bonne idée que tu viens d'avoir Blaireau, j'espère que nos amis partageront leur musique de Noël préférée.

Candie xxx

victoire2015
717 billets
J adore le minuit chretien et j aime ca le chanter meme que j ai pas de voix dommage hiihiiih
Blaireau
942 billets

arcenciel
15 billets
Noel   c est l amour  ! Est une  de mes  préférée   Pour moi  c est  tout  ce qui compte  vraiment  
 »Happy Christmas » John Lennon, ma préférée.
  https://youtu.be/sbKQ7nXx0o8

Aussi, « Last Christmas «  Wham

Dralla
heart
Blaireau
942 billets

heart
Thelife
514 billets
Ah...Noël!  J'aime tellement cette période de l'année, et ce, depuis toujours.  Lorsque j'étais petite, mon père avait acheté un 33 tours de Richard Verreault qui interprétait un "Minuit Chrétien" bien senti, qui a marqué ma jeunesse.  J'aime tous les classiques de Noèl mais j'ai un "faible" pour le "Minuit Chrétien".  Comme toi, Blaireau, je déteste la surconsommation reliée au temps des fêtes.  Moi, ce qui me fait vibrer, ce sont les belles rencontres de famille autour de bons repas; les rires en famille; les chants, les jeux de société, la neige qui tombe, les loisirs d'hiver suivis d'un bon  feu de foyer.  Tous ces beaux moments magiques quoi!  Je suis très heureuse à Noèl mais je ressens, depuis toujours, une certaine tristesse lorsque je pense à tous ceux et celles qui n'ont pas la chance qu'on a; qui vivent de la solitude, de la pauvreté, de la maladie, etc...On voudrait que ce temps de l'année soit beau et joyeux pour tout le monde, surtout pour les enfants.  
danielesun
235 billets
La musique qui m'accompagne à Noël est celle de Maryse Letarte. C'est doux, léger, enveloppant et dans la simplicité. Voici Traîneau dans le ciel.

https://youtu.be/KzN0fM0v0xM
Mimi2
3994 billets
Sainte peanut Blaireau, quel beau sujet !!!
On fait tous partie du même groupe d'âge.... Non mais c'est tu de la belle musique! 

Noêl au camp .... Je devais avoir 10-12 ans, je m'habillais en bûcheron,. avec les vêtements de mes frères, chemises rouges à carreaux, casquette, etc. imaginez le reste, puis la famille attendait que je dise ce monologue en même temps que Tex, sur le 45 tours.Je le savais par coeur. Je m'en rappelle encore. Merci de me ramener dans des beaux souvenirs. Je l'ai encore fait avec des amis il y a quelques années.  

Je reviendrai sur le sujet, je suis un peu fatiguée ce matin. Mais câline ça commence bien ma journée.
Merci Blaireau.
Mimi xxx
victoire2015
717 billets
He he vous avez oublier le bleu christmas de david thibrault hiha
+ Répondre