Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Histoires et messages d'espoir
winner
1024 billets
Chers membres, 

J'ai quelque chose à proposer et j'espère que ça va fonctionner. Voici;

Il me semble que ce serait le fun que ceux et celles qui sont en rémission ou que leur état de santé est stable viennent nous faire un petit coucou, histoire d'encourager les autres et de redonner un peu d'espoir!

Pas nécessaire de donner trop de détails,  Exemple:
- Cancer de la prostate- en rémission depuis 6 ans
- Cancer du sein - stable depuis 5 ans
- Cancer du pancreas- toujours en traitements mais stable depuis X  temps. etc.....

Un simple petit geste qui va faire plaisir à beaucoup de monde!
Winner
xxxx

19 Réponses
Candie
4438 billets
Une superbe idée winner‍.
xxxx

vivraplein
66 billets
Tout à fait d'accord..    Ce serait bon pour le moral et qui sait que ce dernier joue un rôle important   Allez, racontez nous !
victoire2015
724 billets
Cancer du poumon stade 3+ oct 2014 et qui est devenue stade 4 en 2015  pas operable avec methastase aux reins
un miracle l immunothérapie m à sauver la vie depuis mars 2016 que j ai des injections qui dure 30 minutes au 2 semaine  j ai une meilleure qualite de  vie 
la recherche avance faut pas lacher 
Blaireau
942 billets
À ce que je sache je suis toujours en rémission cancer du colon stage 4, 12 traitements de chimio au folfox je suis en attente des résultats de mon dernier scan
Candie
4438 billets
Cher Pierrot, c'est quoi le rapport?   laugh
xxx
angedelanuit000
2449 billets

Bonjour Winner,

C'est ce que je fait chaque jour depuis 6 ans ...et même avant aussi...
wink

winner
:
Chers membres, 

J'ai quelque chose à proposer et j'espère que ça va fonctionner. Voici;

Il me semble que ce serait le fun que ceux et celles qui sont en rémission ou que leur état de santé est stable viennent nous faire un petit coucou, histoire d'encourager les autres et de redonner un peu d'espoir!

Pas nécessaire de donner trop de détails,  Exemple:
- Cancer de la prostate- en rémission depuis 6 ans
- Cancer du sein - stable depuis 5 ans
- Cancer du pancreas- toujours en traitements mais stable depuis X  temps. etc.....

Un simple petit geste qui va faire plaisir à beaucoup de monde!
Winner
xxxx

winner
1024 billets
Je sais bien Ange! Et juste pour ça je t'envoie un beau gros bisou xx... mais j'aimerais entendre ceux qui sont silencieux! Il y a certainement des gens qui sont bien et que eux aussi ont réussis à endormir ou mettre la bête KO. Winner xxx
angedelanuit000
2449 billets
J'ai créé la vie après pour ce but...et je croyais alimenter plusieurs histoires en alimentant la mienne, quand je dis parfois que j'ai connu beaucoup de gens depuis le début des premiers mots sur ce site...mais souvent le changement de plate forme retour au travail et petit à petit on en perd...

J'aurais aimer que dans la vie après ceux qui pense ne pas venir nous écrire ...laisserais un petit mot pour ceux qui arrive trouve une liste de mots d'espoir...

Si tu vas lire sur Cancer ORL, il existe quelques histoires de témoignage...

Mais oubli pas qu'il y a beaucoup personne qui continu a nous lire et peut être que ce petit post va attiré leur attention et l'envie de nous faire un petit coucou...
winner
1024 billets
Je le souhaite! On a besoin d'espoir pour continuer c'est vital. Tous ensemble on peut réussir, Winner xxx
+ Répondre