Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Candie
winner
1024 billets
Bonjour chers membres, Je désire créer une belle chaîne d'énergie et d'amour pour notre belle Candie. Elle a besoin de notre support de ce temps là. Rendons lui tout le support qu'elle nous a donné durant toute ces années. Elle est d'une générosité sans borne à nous maintenant de faire preuve de générosité en lui envoyant une belle vague d'amour. Ma belle Candie voici un beau cadeau d'énergie virtuelle. Ne lâche pas, on t'attend. Winner xoxo
49 Réponses
Estelle
132 billets
Chère Candie‍, désolée d'apprendre que tu traverse des moments difficile, je t'envoie une tonne de gros,gros câlins heart
Thelife
514 billets
Ma très chère Candie,

heartUn petit mot pour te dire que je pense très très fort à toi mon amie.
Que toute la tendresse, la force, le courage et la lumière que tu sais mettre dans nos
journées avec ton beau grand coeur se déploie tout autour de toi et t'apporte
toute la douceur que tu mérites tant.heart

Tendrement,

ThelifeXX
eliane47
1170 billets
Merci @Winner d'avoir initié ce post pour Candie, j'y avais pense, mais dans le doute je me suis abstenue Merci Thelife aussi.. Candie a toujours su nous aider moralement, toujours présente, et de la meilleure façon. Nous devons en effet être là pour elle maintenant , merci de tout mon cœur.
Desneiges
430 billets
Bien sur, Candie‍, je t'envoie plein d'énergie, de courage, de force, c'est pas toujours facile, j'avoue mais on se relève et on continue le chemin. Je pense à toi très fort. 

Desneiges
Chère Candie, notre grande et réconfortante dame au grand coeur.  Je puise à l'intérieur de moi pour vous envoyer une immense dose d'énergie et d'amour, j'espère qu'elle vous enveloppera et vous portera tout aussi bien que vous le faites pour chacun d'entre nous. 

Je pense à vous très fort, 

Grande, grande tendresse heart
eliane47
1170 billets
terrible nouvelle, aide à mourir programmée, à priori fin janvier, le processus est prévu.

anéantie, tout son soutien moral, ses conseils, j'ai eu tellement de soutien, je vais me raccrocher à cela, comme si elle restait parmi nous.............. crying
Candie
4438 billets
Chère winner‍,

Comment t'en voudrais-je, toi qui est si bonne pour nous tous. Toujours présente à soutenir les uns et les autres. Merci infiniment pour ces beaux témoignages d'amitié.

Je voulais attendre à demain pour vous entretenir du fait que rien ne va plus de mon côté. Depuis des mois, je souffrais terriblement. Hospitalisée à nouveau samedi dernier, on découvre une nouvelle tumeur qui bloque mes intestins à 99%. Danger de grave occlusion. Peu d'options proposées, je suis rendue à la fin de ma route.

En accord avec mon oncologue, j'ai demandé l'aide médicale à mourir. Les démarches sont entamées. Fin janvier est prévu, après le départ de mon garçon.

J'aimerais dire à tous à quel point j'ai aimé partagé sur ce merveilleux site. Je me suis fait de bons amis depuis 2011. Je vous aime sincèrement même si pour plusieurs nous ne nous sommes jamais rencontrés. Les mots en disent long sur le coeur et la générosité d'une personne. Facile d'aimer!

Il faut garder espoir, aller au bout de notre force et croire en nous. Lorsque les deux genoux plient définitivement, c'est qu'IL en a décidé ainsi.

Merci à toute l'équipe de ParlonsCancer.ca pour votre grande générosité. Bonne chance pour la suite des choses.

Courage à vous tous et surtout, n'abandonnez jamais.

Avec toute mon affection,
Candie xxx
Thelife
514 billets
heartTrès chère Candie, précieuse amie...

Je ressens une très grande tristesse de te savoir rendue au bout de ton parcours, de penser que je ne te parlerai plus, toi  qui m'a
tellement donné de courage et d'espoir à travers tes bons mots, ta grande générosité, ta fidèle amitié (même si on ne s'est jamais rencontrée), ta délicatesse, ton énorme courage, ta capacité à te réjouir de tout ce que la vie t'apporte de bon, ton amour pour les tiens, ta combativité, ta résilience, ton amour de la vie contagieux et j'en passe...Même si j'ai beaucoup de peine, je remercie la vie de t'avoir mise sur ma route.  Tu m'as permis de regarder loin, de savourer pleinement le paysage à chaque seconde, sans anticiper les embûches ou les obstacles sur ma route.  Tu m'as permis d'avancer avec confiance sur ma route.  C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu dans ma vie et tu as grandement contribué à mon cheminement dans cette voie salvatrice.  Quand j'aurai les "blues", je penserai toujours à toi chère amie que j'aime.  Que ces derniers moments soient pour toi et tes proches, rempli de douceur, de lumière, de sérénité et d'amour.  Merci d'avoir croisé ma route, tu n'as pas idée comme tu m'as aidée et tu vivras toujours dans mon coeur comme un précieux trésor. Je t'aime et je suis avec toi en pensée.  Mes prières t'accompagnent mon amie.

ThelifeXXXheart
Allo allo Gisèle mon amie, je viens d apprendre ou tu est rendu ... j en ai les jambes coupé ... mon amie virtuelle qui est la pour toute et tous et qui se plaint jamais ,je respecte ton choix, et qui seras le notre pour plusieurs. ... les mot me manques ,les yeux humide ,je pence à toi et comprend 
à toi ,cette grande dame au coeur surdimensionner te souhaite que le meilleur pour toi , tu as faite une différence dans MA vie et celle des autres 
j espère avoir de tes nouvelles avant longtemps et comme on se dit
on lâche pas et on se lâche pas. ...ton corps te lâche mais tu seras dans mon coeur pour toujours 
normmm oxoxox
Serenite
17 billets
Candie, moi non plus, je ne vous connais pas personnellement mais je vous suis virtuellement comme plusieurs autres.

Je lit votre profil et votre parcours depuis 2011 et un seul mot le décrit bien: 'courage'.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite des choses.

Si vous êtes croyante, ce sera le début d'une nouvelle aventure comme le disais le psychologue dans un vidéo déjà publié ici. J'en suis convaincu.
+ Répondre