Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Bonne fête des pères

Bonne fête des pères

Publié par winner sur jun 15, 2019 9:02

Bon matin, 

Je tenais à souhaiter une belle fête des pères à tous les papas du site. 

Vous le méritez! De par votre courage, votre ténacité vous êtes des héros pour votre famille. 

Donc seulement que de petites douceurs pour vous tous demain. 

Notre famille s'occupe aujourd'hui de.preparer une belle fête pour mon courageux et battant de mari.
Il est exceptionnel, je suis donc chanceuse de l'avoir encore à mes côtés! 

Alors demain on fête! 
J'espère que vous en ferez tout autant! 

winner xxx 😘

RE: Bonne fête des pères

Publié par eliane47 sur jun 15, 2019 1:01

Belle idée Winner , pleine de coeur, je te reconnais  bien là  bonne fete aussi aux papas qui nous lisent et autres....
E47

Publié par Estelle sur jun 15, 2019 1:40

Bonne Fête a votre Héros winner‍, j'espère qu'il se porte bien ! et Bonne Fête à tous les papas !

Chantale xx

Publié par Hélène Modératrice sur jun 16, 2019 7:50

Bonjour,

Je me joint à vous pour souhaiter à tous les papas une bonne fêtes des pères !  Que cette journée soit remplie de moments mémorables remplis d'amour et de tendresse.

Une belle journée à tous et toutes ❤
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par winner sur jun 16, 2019 8:35

Allo Estelle‍, 

Mon héros se porte bien quand même. 
Il continu sa route, il n'abandonne pas. 

Et toi comment tu vas? Je pense parfois à toi et j'espère que tu vas bien aussi. 

Bonne journée 
Bisous 
Winner 

Publié par Estelle sur jun 16, 2019 8:09

Allo winner‍, je suis comme un yaourt passé date, toujours bon 😊 Ca se passe bien, je suis bien entourée. J'ai passé le journée au Zoo aujourd'hui et étonnamment ça s'est très bien passé ! La vie continue avec ses hauts et ses bas !
xx

Publié par winner sur jun 16, 2019 8:48

Bravo ma belle Estelle! 

Mon homme est sous Stivarga et ça le fatigue beaucoup. La qualité de vie en prend un coup et de plus, on ne sait pas vraiment si ça fonctionne.... 

Continue de profiter de la vie Xx Xx
winner 

Publié par Estelle sur jun 17, 2019 3:18

Bonjour winner‍, votre homme est très courageux, je salut votre courage à tous les deux et je ne peux qu'espérer que les résultats seront à la hauteur ! Merci de votre support, je vous offre aussi le mien ! 
xx