Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Parlons de... souvenirs de vacances

Parlons de... souvenirs de vacances

Publié par Claude_Admin sur aoû 1, 2019 9:53

5b0c447dddfa376657ad4a14d629ba5c-huge-ao

Pour la majorité d’entre nous, l’été est la saison idéale pour les vacances.  Les vacances c’est;  décrocher, vivre l’aventure, se ressourcer, faire des rencontres, explorer de nouvelles routes, faire des folies, déguster de petits et grands plaisirs,  ou se laisser vivre tout simplement… Mais c’est surtout créer des souvenirs.   Ce qui est magique avec les souvenirs, c’est que l’on peut y retourner quand on veut.  Vous avez le goût de nous partager votre meilleur souvenir de vacances ?  Évadons-nous; allez c’est un départ!
Claude administrateur-modérateur pour ParlonsCancer.ca

RE: Parlons de... souvenirs de vacances

Publié par resi sur aoû 13, 2019 10:19

Un beau bonjour,
Mes vacances se passent soit chez ma fille ou présentement chez moi. J'ai 77 ans, fêtée avec ma famille et amies le 8 août dernier. , je vis seule mais mes enfants m,appellent à tous les jours. J'attends une rencontre fin août pour un neurologue (métastase au cerveau). Mi-septembre 3 scans différents et possibilité de chimio....Après opération au cerveau  le 9 juin, je dois reprendre des forces mais avec la médication et la radiothérapie, je ressens toujours une fatigue.
J'essaie de vivre un jour à la fois et rester active le plus possible.. Merci de votre écoute. Rési.....

Publié par Sylgir sur aoû 13, 2019 10:30

Bonjour,

J'en ai plusieurs, mais celui de l'an dernier est mon top. Mon chum et moi avons décidé l'an dernier d'aller deux semaines à Disney avec ces trois enfants. Nous avons loué un motorisé directement sur le site de Disney. Pour la première fois de ma vie j'ai fais tous les manèges. Virer à l'envers, descendre la tour de la terreur bref, je n'ai jamais fais autant de manèges à la ronde. J'ai vécu ce voyage comme si c était mon dernier alors j'ai vécu comme une vraie folle… Quel bonheur 

Publié par Nataly sur aoû 13, 2019 12:55

Mon plus beau souvenir ... le tour du Nouveau-Brunswick il y a 2 ans. Le bord de l'eau, les montagnes, la foret ... et l'acceuil des gens. C'était vraiment unique pour moi ... et j'espère de tout coeur pouvoir aller y vivre un jour.

Et l'année passée, le temps d'une journée, je suis allée me remémorer la scène de ''Forrest Gump'' mon film fétiche à Washington au pied du Lincoln memorial. WOW ... ca c'était magique.

J'avais planifié de faire Compost'Iles cette année (tour des Iles de la Madeleine à pied) mais ce serait peut-être un rendez-vous l'année prochaine. 

Publié par Pouki sur aoû 13, 2019 9:17

À l’époque, je travaillais à temps partiel dans un collège et devais prendre mes vacances en juillet. Cette année là il avait plu quasi non stop et fait froid en plus.

Cependant celui qui allait devenir mon mari avait ses vacances en août et comme je travaillais seulement â temps partiel, il en profitait pour me faire visiter sa campagne, me faisait découvrir des restos, de belles promenades, de charmantes crèmeries. Il faisait une température magnifique dehors et dans nos coeurs.

Finalement mes plus belles vacances furent quand je n’étais plus en vacances :-))