Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Relais à la maison

Relais à la maison

Publié par Claude Administrateur sur mai 12, 2020 12:00

d8652a23db137d7e624dd482013f41d0-huge-ra

La pandémie a changé notre monde et nos habitudes comme jamais auparavant. Que ce soit par l’éloignement physique et/ou le confinement, il est important de continuer à protéger la santé de tous. Conséquemment, nous nous devions de repenser notre façon de travailler ensemble.💛 Puisque c’est grâce à nos efforts conjoints que nous pouvons faire une grande différence pour les personnes touchées par le cancer, l’esprit de communauté doit continuer de vibrer!

C’est pourquoi nous sommes très heureux et fiers d’annoncer que le #RelaisPourLaVie devient exceptionnellement cette année le #RelaisALaMaison!

Le samedi 13 juin prochain, de 19h à 21h (heure de l'Est), joignez-vous à nous ainsi qu’à des milliers de participants et sympathisants en ligne. Au menu? Des activités interactives et des moments consacrés aux survivants du cancer ainsi qu’aux êtres chers qui nous ont quittés.

Ensemble, unissons nos communautés comme jamais auparavant et montrons que personne ne devrait faire face au cancer seul!

Inscrivez-vous sans plus tarder à cet événement inoubliable – dans le confort de votre foyer.

Relais à la maison Inscrivez-vous sans plus tarder à cet événement inoubliable – dans le confort de votre foyer.

RE: Relais à la maison

Publié par Marie-Elise sur mai 20, 2020 8:50

Quelle bonne idée !  Moi qui participe à chaque année, je me demandais bien comment les organisateurs allaient faire ça avec la pandémie 🌈.  J'aurais compris mais trouvé tellement dommage qu'on annule.  De pouvoir le faire de la maison, ça me rassure et je m'inscris immédiatement !  Et je partagerai aussi la nouvelle dans mon entourage !

Merci 💛

Marie-Elise