Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Un temps des Fêtes qui nous force au repos...
Jarymo
30 billets
C'est Noël aujourd'hui! Un Noël tranquille, un Noël calme, sans le tourbillon de courir au réveillon chez l'un, au dîner chez l'autre et au souper chez un troisième pour ceux qui ont la chance d'avoir famille et amis! Un Noël, qui cette année, me permet de me reposer, de me poser pour quelques rares fois dans ma vie. Un Noël qui me permet le temps, le choix des activités que je ferai ou non.
Ce Noël me rappelle la chance que j'ai de vivre, d'avoir des soins pour mes problèmes de santé, que mes proches soient en santé et de vivre à une époque où les technologies nous permettent de communiquer avec ceux qu'on aime peu importe où ils sont et de voir leur merveilleux visage dans l'écran de notre téléphone, de notre tablette ou de notre ordinateur! Nous sommes, malgré tout, gâtés. 
Je vous souhaite à tous, une belle et calme journée de Noël! 

Jarymo
1 Réponses
Bonjour Jarymo‍ 

Quel message inspirant! Bien d'accord que cette année fut différente... Mais aussi bien reconnaissante qu'elle nous ait donné l'occasion de prendre un peu de recul. 

À toute la communauté de ParlonsCancer, j'espère que vous avez tous passé un joyeux temps des fêtes! Laissez-nous savoir comment cette fin d'année s'est déroulée pour vous.

Tendresse,
+ Répondre