Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Je suis dans le journal de Montréal d aujourd'hui
melusine
543 billets
Bonjour à tous, mon frère vient de m appeler pour me dire que je suis dans le journal de Montréal, je ne savais même pas que ça passait aujourd'hui. La journaliste m avait appelé il y a environ un mois. C est part rapport aux cancers et le virus, un petit témoignage.
Mélusine(Isabelle)
https://www.journaldemontreal.com/2021/05/09/quand-le-virus-vient-compliquer-la-lutte-au-cancer
3 Réponses
Un bel article Melusine, tout à votre honneur! Merci d'avoir partagé.

Bon dimanche,

Claude
Thelife
513 billets
Allo melusine‍ ! Je viens de lire le bel article du Journal de Montréal qui parle de toi: toutes mes félicitations! Cet article est touchant, on y voit de beaux visages, comme le tien, de personnes qui ont de gros défis à relever au jour le jour et qui font preuve de beaucoup de courage et de résilience. Tu es magnifique et je suis sûre que tu es un rayon de soleil pour tes enfants, tes 6 petits enfants (wow!!!) et ceux que tu côtoies dans ton travail. Les enfants nous donne tellement de joie et de bonheur. Bonne Fête des mères à toi et à vous toutes sur le site!

ThelifeXX
Marie-Elise
141 billets
C'est un bel article melusine‍ ! Vous êtes courageuse et gardez votre sourire malgré les épreuves. Continuez de garder le moral et ne nous lâchez pas, vous nous faites du bien !

Marie-Elise 💛
+ Répondre