Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Article très intéressant du Dr. Richard Béliveau
Thelife
513 billets
Allo!, Je vous partage cet article paru ce matin dans le Journal de Québec écrit par M. Béliveau et qui traite de l'activité
anticancéreuse du thé vert. Ça vaut vraiment la peine de le lire...comme tout ce qu'il écrit d'ailleurs...

Voici le lien de l'article:https://www.journaldequebec.com/2021/05/16/les-bases-moleculaires-de-lactivite-anticancereuse-du-the-vert

Bonne lecture!

ThelifeXX (qui va se mettre à en boire quotidiennement!)
3 Réponses
Marie-Elise
141 billets
Merci Thelife‍ pour cet article ! Je bois du thé vert tous les jours mais je ne savais pas que c'était une si bonne habitude ! Alors je vais le savourer encore plus !

Marie-Elise 💛
melusine
543 billets
Merci pour cet article Thelife‍ , je crois que je vais commencer à me mettre au thé vert.
Mimi60
58 billets
Merci Thelife‍ de nous partager cet article.

J'aime bien ce médecin et je viens tout juste d'acheter la nouvelle édition de son livre "Les aliments contre le cancer". J'arrive au chapitre des aliments justement. Le thé vert doit y être mentionné.
Je ne suis pas une buveuse de thé mais j'en prend du vert de temps à autre mais il faut que je l'inclue dans ma routine alimentaire quotidienne.
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a des marques qui sont plus pures en thé vert que d'autres pour ne pas se retrouver avec un thé "coupé" avec d'autres ingrédients plus ou moins bons.

Que buvez-vous ?
+ Répondre