Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Documentaire inspirant
AMarie
12 billets

Bon matin!

Hier soir trop fatiguée pour retrouver et le titre et le lien de ce que je voulais vous partager, je vous reviens ce matin avec une partie de ce que je vous propose.

Alors que je faisais la chimio, et que étendue sur le divan, je laissais le temps passer en espérant des jours meilleurs, j'ai beaucoup écouté la télé.

Ce documentaire est passé et j'ai été inspirée.

Il a pour titre: Une autre histoire, Le temps qui compte. Il est sur Tou.TV. Je n'arrive pas à trouver le lien que je pourrais vous partager, mais c'est trouvable en faisant une petite recherche… surtout si vous avez l'application 😉 Le doc ne semble pas être dans les extra donc pas besoin d'abonnement.

On y rencontre 4 personnes souffrant de maladies dégénérescentes ou mortelles dont le cancer. Les gens qui y participent sont généreux et inspirants. C'est très touchant.

Je l'ai écouté plusieurs fois, l'ai fait écouter à mes proches et l'ai chaleureusement recommandé. On y perçoit leur vision, semblable à celle que j'explore, que vous vivez peut-être. On ne peut rester indifférent, je crois!

Je vous souhaite bon visionnement.

Peut-être pourrez-vous commenter si vous en avez envie. Ça me ferait plaisir de vous lire.

Bonne journée ensoleillée!

Carpe Diem

Anne-Marie

Réponses
+ Répondre