Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Relais pour la vie (question)
Joelle_1992
40 billets
Bonjour à vous,

Nous avons formé une équipe pour le Relais pour la vie le 11 juin prochain, mais nous n’avons jamais participé auparavant. Nous voulions savoir: sommes-nous obligés de marcher pendant des heures? Mon conjoint, qui commence sa rémission, n’est pas capable de marcher pendant des heures encore et même moi je ne pourrai pas marcher plusieurs heures… Nous ne sommes pas encore une grosse équipe, alors nous nous demandions. Si vous êtes familiers avec cet événement, pourriez-vous m’expliquer un peu le déroulement s’il vous plaît?

Merci à l’avance ❤

Joëlle
2 Réponses
melusine
590 billets

Bonjour @Joelle_1992 ,

Ça va être ma première année moi aussi pour le relais pour la vie le 11 juin. Je me posais les mêmes questions que vous alors je me suis informé.

Premièrement moi je suis seule, je n ai pas d équipe . Ce qui est important c est d être là au début car le premier tour c est pour les survivants et par la suite tout dépend si tu es en équipe ou pas. Si tu as une équipe, vous vous relayé, tu peux marcher et tu peux marcher le temps que tu es capable, ensuite vous vous relayé.

Moi je suis seule alors je vais marcher peut être 1h ou deux. J avais peur d être obliger de marcher de 18h à 2h du matin, bien non, fiou!

J espère que j ai bien répondu à vos questions. Êtes vous du relais de Longueuil ?

Mélusine

Joelle_1992
40 billets

Bonjour @melusine, super merci! On avait aussi peur de devoir marcher des heures hihi, ça me rassure un peu de savoir qu’on pourra alterner aussi 😊 Nous serons de celui de Chicoutimi pour notre part, quelques membres de la famille se sont déjà joints à notre équipe donc on devrait bien s’amuser et avoir de la relève pour alterner hihi!

Mon conjoint va faire le premier tour aussi, donc on va s’assurer d’être là dès le départ 🙂

Merci! 🙏🏻♥️

Joëlle

+ Répondre