Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Rubis du lundi - 8 août 2022

Mieux vaut tard que jamais!

Nous testons une nouvelle fonctionnalité appelée " Rubis du lundi" ( rubis, comme des petites pierres précieuses). Ceci sera un endroit pour partager une photo que vous avez prise la fin de semaine. Vous pouvez inclure une description de la photo ou la laisser seule .

J'ai organisé un barbecue avec des amis (et leurs animaux) cette fin de semaine chez mes beaux-parents pendant qu'ils sont en vacances.

Voici le chien de mon ami, Kona, qui essayait de nous sauver tous et essayait de boire toute l'eau de la piscine. 🤣

756903c512d9299b0de3c763ef561e43-huge-im

Passé un bon moment! Avez-vous tous pu profiter du soleil ?🌞

**Pour ajouter une photo :

8ecb6b76e014d3f8f1a8684b78d910c2-huge-in

Dans la zone de texte, cliquez sur l'icône qui ressemble à une scène de montagne (si vous passez la souris dessus, elle indique insérer une image ). Cela vous amènera aux fichiers sur votre propre appareil ou ordinateur. Recherchez la photo que vous souhaitez partager et cliquez sur Ouvrir . L'image apparaîtra dans votre réponse. Vous pouvez ajouter une légende à la photo ou cliquer sur l'espace blanc pour écrire sur votre photo.

J'ai hate de voir vos photos !😄

Stéphanie Modératrice

1 Réponses
eb8f5636f339ca19e23d545526177c70-huge-ri

@Stephanie Moderator

S'asseoir dans la rivière pour se rafraîchir

+ Répondre