Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Rubis du Lundi 14 novembre
Clara26
66 billets

Bonjour, pour cette semaine voici mon quotidien, ma réalité jusqu'à dimanche 20 novembre. Moment Zen observation de biches sur mon terrain. Ce sera probablement ma dernière sur ce blog ? Je reprend le travail après 1 an d'arrêt et mes journées vont changer du tout au tout. Je dois dire que cette semaine a été des plus émotives. J'ai perdu une amie ( décès ) et ma soeur en en investigation pour un probable cancer du sein (idem au mien ) et pour un examen pour apnée du sommeil ( on a suspendu son permis ) pour l'instant. Moi je suis en attente pour RV avec gynécologue suite à une écho avec anomalies et attente mammo pour mon suivi cancer sein. Mais la vie continue, elle est magnifique malgré tout et on garde le sourire ! Ces instant si précieux, ces moments de gratitudes on les aime ! Une bonne semaine à chacun-chacune de vous . Je vous laisse sur ces magnifiques photos de mon jardin. Merci

2e5e317dc5266fbcb36bf9ea26ab360a-huge-fe
63efb0bd5de7016c0be6a82fb348244a-huge-bi
e5fb4edf8bd2d68faeb2daee0db95cf0-huge-af
7 Réponses
melusine
669 billets
9efa143bfdaf3662075aa1e687bceb8c-huge-20
29155badc5fcf5e8636400e1a04c1e28-huge-20
fa7fb419f6a25521b931ffbf084ee592-huge-20

Bonjour @Clara26, vos photos sont magnifiques.

Je me suis trouvé une passion, même si j ai toujours cru et penser êtr nul en dessin ou en peinture. A l école je n étais pas bonne en art plastique et aujourd'hui j ai découvert que j aime peindre des roches et aller le cacher pour que les gens les ramassent et que ça les fasses sourire. Même si je ne suis pas excellente, j adore ça, ça me détend.

Mélusine

@Clara26

Merci beaucoup pour le partage comme d'habitude.

Le chevreuil est mon animal préféré. J'ai même un tatouage de andouiller de chevreuil derrière l'oreille. Si serein et beau.

Quant à vous, comment vous sentez-vous à l'idée de reprendre le travail après tout ce temps ?

Certainement, il n'y a aucune obligation que vous continuiez à publier ici, mais bien sûr, nous aimerions vous avoir et aimerions recevoir des mises à jour de votre part lorsque vous le pourrez. Vous nous fournissez tellement de valeur sur le site.💛

Je suis également désolé d'apprendre certaines de ces situations dans lesquelles vous vous trouvez. Savez-vous quand vous entendrez pour les résultats de votre sœur ? Une idée du temps que cela prendra?

Je suis également très désolé d'apprendre la perte de votre ami. Ça doit être très difficile de gérer tous ces différents sentiments qui se produisent en même temps.😞

Encore plus important que jamais d'être ancré dans la gratitude et de profiter de ces petits moments, je suis d'accord!

J'espère que cette période de transition est calme pour vous. Merci de nous tenir au courant quand vous le pouvez.

Stephanie Modératrice

@melusine

Elles sont si belles!Et j'aime la signification et la pensée derrière elles!

Cela me rappelle ce que @Pouki a dit précédemment à propos de ses commentaires sur notre site, "une bouteille à la mer en espérant que ça atteigne quelqu'un et que ça soulage le fardeau".

Vous faites une différence et illuminez la vie des gens, même si vous n'êtes peut-être pas là pour voir l'impact.💛

Merci pour le partage. Celles-ci ont aussi égayé ma journée.😊

Stephanie Modératrice

@Clara26

Quant à moi, j'ai eu une fin de semaine assez chargé. Les choses semblent toujours devenir très occupées au cours de ces quelques mois.

e0a7a2db672deb724db2397e04aa2cef-huge-im
a79a2d8f9819e2e94f7802674816040e-huge-im

Ce qui m'a apporté le plus de calme ces temps-ci, ce sont mes chats. Avec le froid,ils veulent plus de câlins que d'habitude.💞

Pour ceux qui n'ont pas encore participé à ce genre de fil auparavant :

" Rubis du lundi" ( rubis, comme des petites pierres précieuses). Ceci est un endroit pour partager une photo que vous avez prise la fin de semaine. Vous pouvez inclure une description de la photo ou la laisser seule.

**Pour ajouter une photo :

8ecb6b76e014d3f8f1a8684b78d910c2-huge-in

Dans la zone de texte, cliquez sur l'icône qui ressemble à une scène de montagne (si vous passez la souris dessus, elle indique insérer une image ). Cela vous amènera aux fichiers sur votre propre appareil ou ordinateur. Recherchez la photo que vous souhaitez partager et cliquez sur Ouvrir . L'image apparaîtra dans votre réponse. Vous pouvez ajouter une légende à la photo ou cliquer sur l'espace blanc pour écrire sur votre photo.

Merci,
Stephanie Modératrice

Clara26
66 billets

@melusine
WOW ! Je trouve cela magique et si ça rend heureux la personne qui trouve l'objet ça devient précieux c'est génial. L'art c'est abstrait à mes yeux donc ça ne peut être laid…il Tout dépend de toujours l'oeil qui le regarde ! Et si ça vous fait du bien à vous ….et bien tant mieux !

Clara26
66 billets

@Stephanie Modératrice
Merci , tout va bien ! Pour moi c'est facile ….. J'aborde la vie avec sérénité, au jour le jour. J'accepte les hauts et les bas. La vie m'a envoyé plusieurs épreuves mais je suis une battante ! Je respire le bonheur, c'est tellement plus facile que de s'apitoyer. Si demain est difficile pour moi….Je prends un temps d'arrêt, réfléchis pour me dire allez, avances, il y a quelqu'un quelque part pour qui la vie est moins agréable ! Nous avons toutes cette philosophie chez moi alors tout ira pour le mieux ! Merci

melusine
669 billets

@Stephanie Modératrice

Parfois je sais qu elles sont trouvées car en arrière c est écrit ; garde, recache ou échange et prends une photo et publie sur le groupe Facebook des roches. Souvent le message leur ai destiné ou la peinture les a fait sourire ou j ai fait leur journée. Alors oui c est très agréable de savoir que j ai pu faire du bien à quelqu un.

Ce n est pas toutes les roches qui sont publiées, sur environ 40-50 roches que j ai fait il y en a seulement 6-7 qui ont été trouvées et publiées. Mon but c est juste de faire sourire les gens qui les trouve.

Je n ai jamais eu de passion comme ça, côté créatif rien ne me tentait car je savais que je n étais pas bonne. Aujourd'hui je vois que même si mes roches ne sont pas parfaites, j apporte des sourires, c est ç qui est important et aussi je me surprends dans mes peintures, je ne pensais jamais être capable de faire ce que je fais.

Tout ça fait du bien à mon mental.

Mélusine

+ Répondre