Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Mal aux doigts au réveil

Mal aux doigts au réveil

Publié par Miss R sur jui 17, 2018 9:03

Bonjour peut-être quelqu'un peut m'aider !!!
Un mois après la fin des traitement de chimio du cancer du sein, j'ai commencé à avoir très mal au doigts le matin en me réveillant et je suis incapable de les plier pendant une demi heure. Au courant de la journée il y a amélioration mais j'ai toujours une raideur. Mon oncologue ne sait pas quoi faire.... Quelqu'un sait comment régler ou améliorer ce problème ?

RE: Mal aux doigts au réveil

Publié par Desneiges sur jui 17, 2018 9:25

Bienvenue Miss R‍ , j'ai un cancer du sein également mais j'ai peu d'effet secondaire. J'espère que tu trouveras une solution pour diminuer ce mal. Surement que quelqu'un ici, aura vécu ce même problème et pourra t'aider.

Desneiges

Publié par Angebleu sur jan 18, 2019 8:11

Bonjour Miss R‍ , J'ai aussi ce symptôme surtout la semaine suivant mon traitement. Ce que je fais pour aider ,je met mes mains dans l'eau chaude,ça détend.....Donc,un bain de mains pourrait peut-être vous soulager. Angebleu?

Publié par Cat104 sur jan 18, 2019 8:23

Bon matin Miss R,

je pense que ce sont des spasmes musculaires, ça m’arrive parfois, effet secondaire de chimiothérapie.  Pour l’instant, ça ne dure que quelques secondes, je « déprends » mes doigts avec l’autre main et ça passe.  Mais comme le suggère mon amie Angebleu, peut-être qu’un « bain de main chaud » pourrait aider à relaxer?  Sinon, mon onco me dit que ce sont des effets généralement temporaires et que ça devrait se placer avec le temps.

bonne journée,

cat104 

Partager avec mes amis: