Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Sensation de brûlure

Sensation de brûlure

Publié par Ibiosto sur déc 7, 2018 5:54

Bonjour j’ai été diagnostiqué d’un cancer de sein depuis avril 2017 . J’ai fini mon traitement y’a un an ( chirurgie chimio, radiothérapie). Et la je fais mes contrôles à chaque 6 mois. Le dernier contrôle date de juillet. Et tout était correct d’apres Les résultats. Le seul soucis est que depuis la fin de mon traitement j’ai des sensations de brûlures terribles sur le sein opérer qui migre sous les aisselles et vers le dos ( la nuit pendant quelques heures ). Et je suis toujours beaucoup fatiguer. J’aimerai donc savoir est ce que y’a des gens dans mon cas qui ressentent des sensations de brûlures comme moi ? Si oui comment vous le gérez ? Svp. Bisou à tout le monde et bon courage.

RE: Sensation de brûlure

Publié par ninon70 sur déc 8, 2018 10:12

Bonjour Ibiosto, j'ai la sensation  de brulure dans le mamelon et sous l'aisselle, j'ai été opéré en novembre 2017 pour une mastectomie partielle, 16 traitements de radiothérapie, j'ai eu un contrôle en août  2018 avec biopsie en septembre. La chirurgienne me dit que ca va passer.  Cette semaine, j'ai eu comme une croûte noir autour du mamelon qui piquait, j'ai mis de la crème Aveeno et la croûte a diminué mais il reste quand même du noir autour du mamelon. Je sais plus quoi penser est-ce moi qui s'inquiète pour rien. 

Publié par Audrey_Moderatrice sur déc 21, 2018 3:12

Chères Ibiosto‍ et ninon70‍,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé les réponses souhaitées. Je ne peux pas m'imaginer à quel point ces brûlements doivent être inconfortables et sans doute douloureuses pour vous! Avez-vous reçu des conseils de la part de votre équipe médicale respective? Je crois aussi qu'il serait intéressant pour les membres qui vivent une situation similaire à la vôtre d'avoir une idée de ce qui a fonctionné pour vous. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et je vous souhaite un joyeux temps de fêtes!
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par ninon70 sur déc 22, 2018 10:13

Merci, Audrey, de votre commentaire.  Dans mon cas rien de changer, la chirurgienne m'a dit qu'avec le temps les douleurs s'estomperaient.  Je la revoie en début d'année.  Je souhaite un joyeux temps de fêtes a tous et que la vie continue, il y a tant de belles choses qu'il faut en profiter au max.

Partager avec mes amis: