Bonjour
Crabe rose
Durant plusieurs années j'ai eu le même MD que je voyais au dix-huit mois, même si
elle aurait préféré douze, elle savait comment me tirer les vers du nez.
Elle avait toute ma confiance mais elle a pris sa retraite.
On m'a aviser par lettre me disant que j'étais sur la liste d'attente.
Une autre l'a remplacée et il y avait une note à mon dossier disant que
j'étais du style très nerveuse et pas très facile à faire parler. Notre première
et unique rencontre c'est assez bien passée.
Elle n'aimait pas la médecine familliale et a préféré se retourner vers les urgences.
J'ai donc attendu qu'on m'en trouve un autre.
Comme il m'arrivait d'avoir des oublis, j'ai mis deux ans avant d'avoir besoin de
renouveler mon médicament pour la pression. C'est là que j'ai appris que je n'était sur
aucune liste d'attente et qu'il fallait que je m'enregistre, je ne me souviens plus ou.
M'enregistre et une bonne année plus tard, pas de nouvelle. Bon, pas grave c'est
juste une pilule pour la pression. Laisse passer un bon six mois et toujours pas de nouvelles.
Entre temps j'apprends que plusieurs personnes de mon entourage on trouvé preneur en moins
de trois mois.
La vieille secrétaire s'est fait allée: une télécopie au bon endroit avec documentation qui aurait pu faire pleurer un singe.
La semaine suivante, j'avais un nouveau docteur de famille avec rendez-vous dans un mois.
Très bien pour un nouveau contact: elle m'a reproché de ne pas avoir pris mon médicament pour la pression durant les
deux dernières années. Faut le faire, bon départ.
L'an dernier j'ai visité l'urgence aussi souvent que le Mac Donald: quatre fois.
Et là, j'en passe. Le 7 janvier je rencontrais la chirurgienne pour les résultats de mes examens du 12 septembre.
Estomac ok, coloscopie à refaire en 2021. Retour joyeux à la maison. Répondeur, maudit répondeur m'attendait avec une note: changement de programme: coloscopie en mars au plus tard.
Merci madame la chirurgienne. Quelques jours plus tard, j'ai réussi a obtenir les résultats.
En ce moment, j'attends mon prochain rendez-vous.