Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Plus beaucoup d'option

RE: Plus beaucoup d'option

Publié par Helene_Moderatrice sur mar 10, 2019 7:38

Bonjour Estelle‍ ,

J'avais une pensée pour vous aujourd'hui, je me demandais comment vous vous portiez.  Si vous avez envie de nous donner de vos nouvelles, cela me ferait un grand plaisir.  Je souhaite que les jours qui passent vous permettent de compléter tout ce que vous aviez envie d'accomplir et qu'il n'y a pas trop de douleurs pour vous y empêcher.

Je vous envoie un grand calin.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Estelle sur mar 11, 2019 12:23

Bonjour Helene_Moderatrice‍ , merci de prendre de mes nouvelles, jusqu'a maintenant tout va bien, je n'ai presque pas de symptômes de la maladie, peu de douleur, seulement un peu d'inflammation à l'abdomen mais c'est léger, je ne prends encore aucun anti douleur. J'ai augmenté les rencontres avec ma psychologue, visualisation,méditation. Je me prépare et tente de vivre tout ça de façon positive, on ferme la boucle. Je dors bien, je mange bien et je me sens plutôt sereine, je tente de le transmettre à ceux qui m'entoure, comme je me porte bien, la fin est difficile à concevoir pour eux. Un jour à la fois.........Je me suis achetée des billets pour le cirque du soleil, le 26 avril.....j'espère bien pouvoir y aller  😊

Bonne journée, merci xxx

Publié par Princess Maura sur mar 12, 2019 5:35

Estelle‍, je suis très désolée pour votre situation...je ne veux plus reprendre le chemo encore quand ma cancer reviendra...trop de effets comme les sensitivites aux nourritures...je veux le soin palliative au futur...

Publié par Estelle sur mar 14, 2019 2:09

Bonjour Princess Maura‍, SI le cancer revient, SI, possiblement qu'il y aura de nouveaux traitements avec moins d'effets secondaires, la recherche avance, je vous le souhaite 😊

Merci, Pour le moment profitez bien de maintenant xxx

Publié par Helene_Moderatrice sur mai 26, 2019 8:06

Bonjour Estelle‍ ,

Il y a quelques temps que nous n'avons pas eu de vos nouvelles et je me demandais comment vous vous portiez.   Est-ce que la maladie évolue encore tout doucement ?  La douleur est-elle bien contrôlée ?

J'espère que vous avez pu aller voir le Cirque du Soleil en avril comme vous le souhaitiez.

Je vous envoie plein de tendresse.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Estelle sur mai 27, 2019 8:41

Bonjour Helene_Moderatrice‍ , merci de prendre de mes nouvelles 😊, la maladie semble progresser lentement, il y a peu de changement dans ma situation. J'ai peu de douleur, je prends du tylenol au besoin, je dois gérer mes activités parce que j'ai moins d'énergie et ne pas forcer parce que ça me cause de la douleur. Je ne conduis plus ma voiture, je manque de concentration et ça me fatigue beaucoup, ça me donne des maux de tête, j'ai pas envie de causé un accident. J'ai toujours quelqu'un pour m'aider avec les commissions. Je suis maintenant suivi par les soins palliatifs du CLSC aux deux semaines. Je suis allée au Cirque du Soleil, c'était magnifique ! J'ai confiance que la suite se passera tout doucement !

Merci, bonne journée !