Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Sortie cinema pour votre santé...avec FOOD CURE

Sortie cinema pour votre santé...avec FOOD CURE

Publié par Manoushka56 sur mar 8, 2019 8:01

Tout le monde est au courant...j'ai le cancer.
Ce dont tout le monde n'est pas au courant, c'est que notre alimentation peut nous aider à se protéger du cancer, entre autre maladie, et parfois même en guérir.
J'ai été surprise et sous le choc lorsqu'on a confirmé ma maladie, et j'ai suivit la route médicale.
J'ai décidé de faire confiance à mes médecins.
Mais j'ai conscience maintenant, que je dois changer mes habitudes et faire plus attention à ce merveilleux véhicule qu'est mon corps.
Sur le site de Cancer.ca, j'ai entendu parler de ce film qui explique le lien très étroits entre la nourriture et notre santé.
Ce film n'est disponible que sur présentation privée.
J'en ai donc organisé une, pour moi d'abord et pour tous ceux que j'aime.

Il me faut vendre au moins 82 billets pour que la présentation ait lieu.
Vous avez jusqu'au 19 Avril pour acheter vos billet...après il sera trop tard.
Le lien pour acheter les billets est sur l'image, en bas à droite .

J'ai pensé que certains d'entre vous pourraient être intéressé de participer.
Aller voir sur internet pour en savoir plus sur l'organisation.

Le film est en anglais, et aura lieu au cinéma Guzzo de Terrebonne, le lundi 29 Avril à 19h30.
Je me fais opérer le 15 Mars (si tout va bien....j'ai le rhume 😓). Je figure que je serai ''Up and running'' à cette date 🙂

Merci encore pour le support et les énergies positives, qui me soutiennent durant cette période de ma vie.

Gros bisous à tous
Manon😘

8c74d84bd54104bd7b55af1778743d2f-huge-th

RE: Sortie cinema pour votre santé...avec FOOD CURE

Publié par Audrey_Moderatrice sur mar 8, 2019 9:24

Wow Manoushka56‍ , superbe initiative .. oui go pour la vente de ces 82 billets.  Nous allons voir comment nous pourrions vous aider ici sur ParlonsCancer.ca.  Je vous reviens. 

C'est bientôt le 15 mars ... J'espère que ce rhume sera passé.

Bientôt, 

Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Crabe rose sur mar 9, 2019 8:10

Excellent film en effet! Je l'ai vu l'année dernière à Terrebonne justement!! Et oui, on sous-estime le pouvoir de l'alimentation dans la maladie mais aussi dans la guérison! Jacqueline Lagacé est un autre exemple avec la diète hypotoxique. Nathalie Champoux l'a utilisée pour guérir ses enfants....plein d'exemples qui existent... Je vais boire mes jus verts à votre santé aujourd'hui!!

Publié par Crabe rose sur mar 10, 2019 10:21

Manoushka56, j'ai oublié de vous dire que le film est en anglais mais avec sous-titre en français. Aussi, le film présente des personnes qui ont suivi la diète du Dr Gerson. Parmi ces personnes, il y a une québécoise, Marie-Josée Campagna. Je sais qu'elle accepte de venir aux présentations du film pour faire une partie discussion près la présentation. Si cela vous intéresse. Vous pouvez la contacter via Facebook. J'espère que ces infos vous aideront et que vous arriverez à vendre tous les billets!! Je vais en parler dans mon entourage.

Publié par Manoushka56 sur mar 11, 2019 7:57

Merci Crabe rose, je ne savais pas qu'il y avait sous titre en français ...je vais en faire mention sur mon facebook, ça va peut-être aider les francophones à décider de venir. Je sais que certain hésitait de peur de ne rien comprendre!
Comme c'est un lundi soir et que tous retourne au travail le lendemain,  il n'y aura pas de discussion après, mais ça aurait sûrement été intéressant.

Partager avec mes amis: