Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Acupuncture

Acupuncture

Publié par Louna sur mar 10, 2019 11:54

Bonjour! Pouvez-vous me confirmer si vous avez consulté en acupuncture pour des engourdissements neurologiques dû au taxol? So oui, est-ce que ça l’a fonctionné et en combien de traitements? Je suis allé pour la première fois ce vendredi passé et je suis pire? J’ai peur de retourner pour le 2 ième. Vos commentaires sont vraiment appréciés!!! Chantale

RE: Acupuncture

Publié par Kika78 sur mar 11, 2019 7:37

Moi aussi le sujet m'intéresse...

Publié par Audrey_Moderatrice sur mar 11, 2019 9:42

Bonjour à vous deux, Louna‍ et Kika78‍ ,  je vous invite à lire ce fil de discussion sous le thème des Thérapies complémentaires.  Certains membres ont parlé effectivement d'acupuncture.  https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/11917/58318?post_id=277078#p277078

Bonne lecture,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Estelle sur mar 11, 2019 1:56

J'ai fait des traitements d'acupuncture durant mon traitement de folfiri et j'ai vue une diminution des neuropathies....je ne fais plus de chimio depuis 1 1\2 environ et j'en ai plus, sauf à l'occasion quand j'ai froid !
Comme d'en tout j'imagine que ça n'a pas le même effet sur tout le monde.

Bonne journée !

Publié par Crabe rose sur mar 12, 2019 7:54

Bonjour, J'utilise l'acupuncture depuis bientôt 2 ans. J'y vais aux 2 semaines et cela aide beaucoup. Je découvre tous ses bienfaits. J'y suis allée au début par intuition car en France, ils utilisent beaucoup l'acupuncture en oncologie pour traiter les effets secondaires et éviter d'autres médicaments. Depuis, je suis impressionnée de tout ce que ça peut faire et comment ça aide. Pour les douleurs, le stress, le sommeil, la digestion, le système immunitaire, mes neutrophiles qui sont bas....la liste est longue. La régularité des traitements est importante pour avoir des résultats.

Partager avec mes amis: