Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Gemcitabine et abraxane

Gemcitabine et abraxane

Publié par Cat104 sur avr 10, 2019 3:51

Bonjour,
je me sens toute perdue, un peu déboussolée, comme sonnée...
j’ai vu mon oncologue ce matin, la chimiothérapie que je recevait n’a eu aucun effet sur mes tumeurs, elles ont même légèrement augmenté en volume.  Il me met sur gemcitabine et abraxane.  Quelqu’un parmi vous a reçu ces médicaments?  Comment ça a été pour vous?
merci
cat104

RE: Gemcitabine et abraxane

Publié par Helene_Moderatrice sur avr 11, 2019 8:49

Bonjour Cat104‍ ,

Je suis désolée de lire que les traitements que vous avez reçu ne donnent pas les effets espérés.  Je comprends que cela vous attriste.  La modification d'un traitement est parfois nécessaire et bénéfique, plusieurs ici pourraient vous en parler.  Pour ce qui est des deux médicaments auxquels vous faites référence, je ne sais pas si quelqu'un parmi nos membres en a bénéficié.  

Par contre, il y quelques mois, nous avions legoulet‍ qui a été atteinte d'un cancer du pancréas.  D'ici à ce qu'elle prenne connaissance de votre billet, vous pouvez aller lire les mots déposés et vous y trouverez peut-être des réponses.  Également, Cheveuxdor‍ et marguerite28‍ ont accompagné un conjoint atteint d'un cancer du pancréas.  Elles auront peut-être des réponses pour vous.

Est-ce que vous avez posé vos questions à votre équipe soignante ?  Sinon, prenez en note vos questions pour votre prochain rendez-vous.

Je vous envoie un gros calin et je vous souhaite que vos prochains traitements se passent bien.  Revenez nous donner de vos nouvelles.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Partager avec mes amis: