Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Neuropathie douloureuse permanente après chimio

Neuropathie douloureuse permanente après chimio

Publié par Rheal sur avr 15, 2019 3:37

Je suis atteint de neuropathie permanenente aux deux pieds et à la main gauche suite à un traitement pour un mélanome métastasique. La neuropathie aux pieds est très douloureuse. On vient de me prescrire du Lyrica depuis 3 semaines, à date pas de changement. On me parle de traitement de physiothérapie, d'ergothérapie, d'acupuncture et plus encore, mais je ne trouve pas d'information à ce sujet. Difficile de se fair eun idée. Existe-t-il de l'information quelque part?

RE: Neuropathie douloureuse permanente après chimio

Publié par Audrey_Moderatrice sur avr 16, 2019 8:28

Bonjour Rheal‍, tout d'abord bienvenue , une conversation sur le sujet est en cours.  Je vous invite à la lire, il y a des informations fort pertinenteshttps://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/11917/56087?post_id=281548#p281548

En vous souhaitant une bonne journée,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Neuropathie douloureuse permanente après chimio

Publié par Meli77 sur avr 17, 2019 8:46

Bon matin Rheal‍ ,
Est-ce que ta chimio est terminée ? Je te comprends, il n’y a pas grand chose sur le sujet et la seule chose qui semble aider est la glace durant les traitements. Le reste, c’est d’essayer de trouver ce qui te fait du bien ou te soulage un peu. Mon onco me disait que ça peut prendre 1 an avant de voir de l’amélioration après la chimio... ouffff! Je ne suis pas d’un grand aide, car j’ai moi même peur d’être prise avec ces foutues neuropathies permanentes et il me reste 2 traitements.
J’espère que tu trouveras quelque chose pour t'apaiser!
Bonne Journée