Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Entretien du cuir chevelu

Entretien du cuir chevelu

Publié par Ann_2019 sur jun 13, 2019 11:23

bonjour après la perte des cheveux j aimerais savoir ce que vous faites comme entretien de votre cuir chevelu 

RE: Entretien du cuir chevelu

Publié par Audrey_Moderatrice sur jun 14, 2019 2:45

Bonjour Ann_2019‍,

C'est une question intéressante que vous posez! Qu'entendez-vous par entretien du cuir chevelu? Souhaitez-vous stimuler la repousse ou trouver un produit de teinture approprié? 

Je suis allée fouiller dans les discussions antérieures sur notre plateforme et j'ai trouvé quelques membres qui pourraient vous conseiller sur le sujet, tels que candicebc‍ et Caillou‍. Mes chères, pourriez-vous prendre le temps de parler à Ann des produits que vous avez essayés sur votre cuir chevelu? 

Ann_2019‍, j'ai également trouvé une discussion datant de 2016 dans laquelle plusieurs de nos membres discutent de divers produits. Voici le lien : https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/11917/56608?post_id=281821#p281821

Finalement, j'invite l'ensemble des membres à venir parler de leur expérience avec les soins du cuir chevelu après la perte de cheveux. Quels trucs et astuces avez-vous? Merci d'avance pour le partage!

Amitiés,
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Ann_2019 sur jun 14, 2019 6:23

Je veux savoir comment entretenir le cuir chevelu en général et pour activer la repousse aussi

la coloration m intéresse aussi 

Publié par Caillou sur jun 14, 2019 7:32

Bonjour Ann_2019‍,

Moi comme entretien pour mon cuir chevelu j'ai acheté un shampoing doux de la marque Live clean en pharmacie et j'ai acheté la teinture Solfine délice de Jean Coutu et ça a très bien marché et personne ne s'est rendu-compte que je perdais un peu de cheveux alors je suis bien satisfaite et je ne me lave la tête qu'une fois par semaine en prenant bien soin de ne pas tirer sur mes cheveux et je les sèche à froid.

J'espère que ces informations sauront vous satisfaire et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'en faire part.