Cancer du sein lobulaire capsulite et radiothérapie à venir avec IPB avez-vous des trucs
Cancer du sein lobulaire capsulite et radiothérapie à venir avec IPB avez-vous des trucs
Bonjour c’est plus compliqué que je pensais je suis passée d’un scan de préparation à suivre avec radiothérapie semaine prochaine, et non... un nouveau scan avec inspiration profonde bloquée technique IPB et nouveau scan, et radiothérapie reportée de deux semaines le pire est que j’ai une capsulite du même côté du sein gauche donc encore anti inflammatoires à recommencer espérant que je pourrai supporter la radio thérapie avec la technique de respiration profonde bloquée. Est-ce que une d’entre vous avez eu à faire cette technique lavec la radio thérapie et aussi avez-vous des trucs pour la capsulite ? Là on va mettre un moule sous l’épaule pour que je supporte la douleur car c est pour 3 semaines de traitement. Mon moral est bon selon la douleur mais je vais bien on se lève debout et on continue le nouveau point est que mon cancer est lobulaire ce que j’ignorais la radio oncologue m’a proposé une rencontre avec un oncologue pour vérifier après test au États-Unis si je pourrais aussi avoir de la chimio thérapie pour l’instant j’ai dit oui on verra par la suite Je prends tous les trucs merci surtout que j ai Tout fait à l’envers soit hormonothérapie ensuite radio thérapie à venir, et possiblement chimiothérapie. La radio oncologue dit qu’il n’y a pas d’importance l’ordre dans lequel on les suit une chance bonne journée ps: j utilise le Dictaphone pour écrire alors il y a quelques fautes d’orthographe.