Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

immunotherapie

immunotherapie

Publié par nelly sur jui 8, 2019 3:06

j aimerais savoir si une personne a eu une pneumonite aigu du a l immunotherapie et comment la guérison est revenue

RE: immunotherapie

Publié par victoire2015 sur jui 10, 2019 9:47

Bonjour nelly‍  J’en ai eu avant avec la chimio mais c etait des debits de pneumonie ,avec l'immunothérapie j’en ai pas eu et ca fait 3 ans et demi que j ai le traitement .

Publié par nelly sur jui 10, 2019 1:09

merci  , c est ce que qui un peu compliquer car elle a recu  immédiatement apres la pneumonie  deux jours d arret de cortisone et ensuite l immunotherapie et suite a sa pneumonite ils ont cessé  et n a plus droit a l immunotherapie , elle avait avant de l infection on le voyait sur la radiographie mais il lui on donné le nouveau duvernamab  , c est dommage cela  élimine pour l immunotherapie

Publié par victoire2015 sur jui 10, 2019 6:32

C est peut. Etre l effet secondaire de l immunothérapie la pneumonie eux prenne pas de chance moi j ai nivolumad opdivo  

c est different pour bien des gens on réagit pas pareil non plus 
je te souhaites de guérir cette foutue pneumonie et apres il vont peut etre avoir autre chose a te suggerer je te le souhaite 

redonne de tes nouvelles

Victoire

Publié par Audrey_Modératrice sur aoû 17, 2019 8:24

Bonjour nelly‍,

Vous nous avez partagé il y a 1 mois que votre proche avait eu une pneumonite en lien avec l'immunothérapie. Comment se porte-t-il depuis? De votre côté, comment allez-vous? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles!

De tout coeur,  
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Kiki2212 sur aoû 30, 2019 9:04

C’est très gentil de vous occuper de vos membres, de faire un suivi.  vraiment chapeau ā votre équipe! Vous êtes d’une grande aide pour nous tous! 👌🧡
Une journée sans rire est une journée perdue.

Publié par Gilles (Lanaudière) sur sep 26, 2019 8:32

Mon épouse a eu trois cycles d’immunothérapie (Nivolumab) pour des métastases aux poumons (sarcome au site primaire, médiastin). Ensuite, elle a fait un empyème (infection à la plèvre) qui a failli l’emporter. Elle s’en est toutefois remise et l’infection est presque résolue. L’oncologue estime que l’immunothérapie n’était pas la cause de l’infection, ni le cancer par ailleurs.