Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Tykerb et Xeloda

Tykerb et Xeloda

Publié par mina62 sur jui 22, 2019 4:40

Bonjour, je dois changer de traitement, car le traitement que j'avais ne fait plus effet, le cancer progresse, donc je vais avoir un traitement en comprimé , soit Lapatinib (Tykerb) et Capécitabine (Xeloda) dès que ce sera accepté par RAMQ, car c'est très dispendieux et aussi dès que j'ai  confirmation de la recherche de Mutation DPD  (-). Au moins j'ai encore un traitement possible. Je voulais savoir si certains membres ont ce traitement  et s'il y a beaucoup d'effets secondaires. ( j'ai la liste d'informations fournis , mais toujours intéressant de savoir ce que les gens vivent avec ce nouveau traitement ). Merci.

RE: Tykerb et Xeloda

Publié par mina62 sur aoû 10, 2019 9:27

Je commence le traitement ce matin, mais il semble que personne connait ce traitement qui est en comprimé...

Si jamais vous avez eu ce traitement j'aimerais savoir comment vous avez réagi ?
Merci

Publié par Helene_Moderatrice sur aoû 11, 2019 12:56

Bonjour mina62‍ ,

J'ai fait une petite recherche pour vous et j'ai lu qu'Estelle a déjà eu un traitement Xeloda.  Estelle‍ , auriez-vous quelques minutes pour partager votre expérience de ce médicaments à mina62 ?

Et mina62, je vous souhaite que tout se passe bien.  Revenez-nous donner de vos nouvelles.

Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par mina62 sur aoû 11, 2019 1:19

Merci pour votre recherche et je vous donnerai de mes nouvelles.

RE: Tykerb et Xeloda62

Publié par Estelle sur aoû 11, 2019 1:25

Bonjour mina62‍ ,

J’ai reçu le xeloda durant 4 mois environ mais seul. Xeloda m’a causé peu d’effet secondaire, une petite sécheresse au niveau des pieds et c’est tout. J’espère que ça se passera bien pour vous !

Bonne journée !

Publié par mina62 sur aoû 11, 2019 5:27

Merci beaucoup !
Bonne fin de journée !

Publié par Audrey_Moderatrice sur aoû 15, 2019 9:13

Bonjour mina62‍ ,  je sais que vous venez de commencer votre traitement, mais je me demandais comment cela se passe-t-il pour vous?  Avez-vous eu suffisamment d'information à propos de ce médicament?

Estelle‍ , très heureuse de voir votre réponse, comment allez-vous?

Bientôt, 
Audrey , Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par mina62 sur aoû 15, 2019 10:49

Bonjour, oui j'ai eu beaucoup d'informations pour ce traitement de mon hémato oncologue et aussi  Novartis, j'ai reçu par courriel la documentation et calendrier pour inscrire la prise des médicaments et les effets secondaires  et je peux communiquer avec eux pour plus d'informations. Pour l'instant cela fait 5 jours et cela se passe bien. J'y vais un jour à la fois et garde espoir que cela fonctionne.  Je vous redonne des nouvelles.
Merci de vous informer de moi.
Bonne journée