Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

cancer pancréas - chimiothérapie Folfirinox

cancer pancréas - chimiothérapie Folfirinox

Publié par BriClo sur sep 27, 2019 10:19

bonjour,
Je suis diagnostiquée avec le cancer du pancréas. Je débute ma chimiothérapie le 7 octobre prochain. Je vais participer à une étude préopératoire. Avez-vous entendu parler du "Folfirinox". J'ai fait des recherches Internet mais j'aimerais avoir des commentaires de 'vrai personnes'. Votre expérience ?  Effets ? 
merci ! —vous pouvez m'écrire en privé--

RE: cancer pancréas - chimiothérapie Folfirinox

Publié par Claude_Admin sur sep 27, 2019 12:37

Bonjour BriClo‍ , en faisant une recherche avec notre moteur de recherche, il est ressorti que Bricoleur‍ a reçu ce type de traitement, je vous invite à faire connaissance avec lui. 

Bonne journée à vous, 

Claude administrateur-modérateur pour ParlonsCancer.ca

Publié par Bricoleur sur sep 28, 2019 8:42

Bonsoir BriClo

J'ai un cancer du pancréas! Présentement je suis en attente d'une rencontre avec le chirurgien qui possiblement sera en mesure de m'opérer suivant le résultat du scan que j'ai passé dernièrement. Je devrai savoir le 7 octobre, comme par hasard la journée ou vous débuterez vos traitements.

Je suis en mesure de vous informer de la nature ainsi que des inconvénients que ce traitement m'ont causés. Par contre il y a lieu de tenir compte que les effets secondaires que j'ai subis peuvent être très différents des vôtres.

Je suis disposé à vous contacter privément si vous le désirez.

À très bientôt.

André

Publié par Hélène Modératrice sur oct 13, 2019 8:14

Bonjour BriClo‍  et bonjour Bricoleur‍ ,

Je viens aux nouvelles puisque lundi dernier était pour vous deux une journée importante.  Comment s'est passé votre premier traitement de chimiothérapie Briclo ?  Est-ce que les effets secondaires se gèrent bien ?