Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Caelix

Caelix

Publié par mina62 sur oct 7, 2019 9:41

Bonjour, je commence un nouveau traitement jeudi.. le Caelix.. car le traitement que je suivais ne fait pas effet.. soit Tykerb et Xeloda.. donc on essaie Caelix aux 4 semaines, on m'a dit que les effets secondaires étaient tolérables.. perte de cheveux, mains et pieds douleurs , fatigue..etc.. j'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont ce  traitement.. merci..

RE: Caelix

Publié par Audrey_Modératrice sur oct 9, 2019 5:18

Bonjour mina62‍,

Je constate que vous avez des questions concernant les effets secondaires du Caelyx (chimiothérapie). En effectuant des recherches sur notre plateforme, je vois qu'il n'y a malheureusement pas eu de discussions récentes à ce sujet. Je vous invite cependant à lire cette courte discussion sur le Caelyx qui date de 2017. Si je ne me trompe pas, St-Laurent42‍ a déjà eu une expérience avec le Caelyx, mais je pense qu'il faudra valider cela directement avec elle. Si c'est bien le cas, elle pourra peut-être répondre à vos questions en partageant son expérience. 

Autrement, la Société canadienne du cancer offre également un service d'information qui pourra vous fournir des renseignements sur les effets secondaires des traitements. Vous pouvez les rejoindre sans frais au 1-888-939-3333. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous mettre en lien avec plus de membres ayant eu une expérience avec le Caelyx. J'espère que ces informations vous seront tout de même utiles. 

Sur ce, je tiens à vous souhaiter bon courage pour demain. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles! Nous sommes à votre écoute. 

De tout coeur,

Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca