Bonjour
Jade19 ,
Disons qu'il y a plusieurs éléments qui ont aidé à tenir le coup pendant 6 mois de traitement au Taxol. Au début ma oncologue, me parlait d'un traitement d'une durée de 3 mois. Et comme c'était ma 1ière expérience de chimio, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'espérais être de celle qui n'ont pas trop d'effets secondaires. Ce qui, malheureusement, n'a pas été le cas. Ma motivation venait du fait qu'après ce traitement j'avais des chances de faire diminuer la tumeur. Effectivement la tumeur avait diminué mais elle m'a tout de même suggéré fortement de continuer un autre 3 mois la chimio car il souhaitait que la tumeur diminue encore. Là, ce fut vraiment plus difficile à accepter de faire un autre 3 mois car je savais ce qui m'attendait. Mais bon, il se pointait à l'horizon cet espoir que l'opération pourrait être plus mineure, Alors, j'ai accepté. Et je comptais les jours. Ma motivation est de passé au travers et de pouvoir vivre des jours meilleurs.
Peut-être que vous allez constater que vous avez beaucoup plus de force en vous que vous ne le croyez! Verbalisez ou écrivez votre désespoir, celui-ci se transformera peut-être en bouclier d'espoir pendant les moments les plus difficiles.
Je vous souhaite le meilleur et bon rendez-vous chez le médecin mardi!
Camille