Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Taxol

Taxol

Publié par Katia sur déc 1, 2019 12:39

Bonjour jen suis a mon 6 ieme taxol sur 12 et jai des points sous le seins gauche et des serrement de poitrine ESt-ce que cest arrivé a quelqun sous taxol ? Si oui...votre oncologue a demandé a diminuer la dose? Merci 

RE: Taxol

Publié par joyce0942 gatineau sur déc 2, 2019 5:22

Bonjour Katia,

Je n'ai pas eu ce symptome durant mon traitement, mais j,ai eu des douleurs au bas du dos et tout de suite ils ont contacter l'oncologue qui a prolonger la dure du traitement genre 5hr au lieu de 3hr car le liquide circulait plus lent.

En avez vous parler au infirmieres qui etait avec vous durant le traitement?  Sinon vous pouvez aussi contacter votre infirmiere pivot elle devrait pouvoir aussi vous conseiller.

bonne chance
Joyce

Publié par MARIE-MO sur déc 2, 2019 6:25

Bonjour Katia,

Comme Joyce0942  vous le suggère, moi aussi je pense que vous devriez en parler sans tarder avec votre infirmière pivot.  Je n'ai pas eu ces symptômes.  Prenez-vous de l' Herceptin aussi ?

Bonne chance,

Marie-Josée

Publié par Sole sur déc 2, 2019 8:56

Bonjour Katia
J'ai eu des légers serrements de poitrines. Ils m'ont fait passé une radio des poumons préventives (tout était beau), mais dans mon cas, c'est un effet secondaire qui doit être surveillé mais qui n'est pas inquiétant à date. Surveillé dans le sens que si cela devient soutenu, accompagnée d'essouflement et/ou une difficulté à parler je dois téléphoner au département d'oncologie ou urgence. Mais j'ai fais 4 traitements de AC avant de commencer le taxol et cet effet secondaire me suit depuis le début. Mais j'abonde dans le même sens, appelle ton infirmière pivot. 

Publié par Katia sur déc 3, 2019 4:09

Bonjour  Sole‍ , MARIE-MO‍ , joyce0942 gatineau‍ ...

j'ai vu mon oncologue ce matin et elle ma fait passer un scan des poumons en urgence  au cas ou se serait une embolie pulmonaire car ce sont des symptomes similaires que javais et oufffff non tout est beau :) selon elle c peux etre seulement musculaire ! Par chance, ils ne sont pas réapparu aussi intensément que samedi ! Merci a tous pour vos réponses....vous etes tous supers 🌷💜