Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Au revoir chimio, bonjour Herceptin

Au revoir chimio, bonjour Herceptin

Publié par Kiki69 sur mar 21, 2020 11:53

Bonjour les membres
J’espère que vous passez un bon week end chez vous à vous protéger du corona virus!
Je viens vous donner des nouvelles ( nous au moins on n’a pas besoin de sortir pour donner des nouvelles🤣🤣).
Alors, j’ai fini ma chimio vendredi de la semaine passée et ce vendredi j’ai commencé les perfusions Herceptin que je devrais finir fin novembre! Je suis tellement contente d’en avoir fini avec la chimio et j’espère que le Herceptin ne va pas me faire de la misère à lui tout seul🙏🏾
Aussi, j’attends que mon chirurgien m’appelle lundi pour discuter de ma chirurgie, COVID 19 exige, mon RV a été annulé, alors on va faire une télé-consultation! En même temps, il me donnera les résultats de mes examens post chimio!
voilĂ  pour les nouvelles, stay home and stay safe !
Kiki đź’•

RE: Au revoir chimio, bonjour Herceptin

Publié par Audrey Modératrice sur mar 23, 2020 9:02

Bonjour Kiki69‍,

Finie la chimio! Quelle excellente nouvelle 🙂 Petite célébration? Je vois que vous restez de bonne humeur malgré les circonstances actuelles. Vous faites bien!

Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles. Bien hâte de vous relire bientôt!

Amitiés,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par angedetoncoeur sur mar 24, 2020 12:50

Allo
 tu as fini la chimio ,je suis vraiment contente. C'est très dure de passer à travers ça. Bonne continuité. Bye bye 

Publié par Kiki69 sur avr 1, 2020 9:31

Merci Angedetoncoeur, c’est gentil 

Publié par Kiki69 sur avr 1, 2020 9:36

Merci Audrey, vous êtes fine🙏🏾