Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Traitements type Anastrazole et Urticaire...

Traitements type Anastrazole et Urticaire...

Publié par Andree sur mai 7, 2020 8:32

Bonjour j avais envie de partager une bonne nouvelle après un an pas de signe de récidive youppi! Mais des effets secondaires oh que oui... pas le choix je dois continuer le traitement mais je tente exemastane au lieu de Anastrazole car dernièrement les effets ont augmenté et je suis rendue avec de l urticaire dans le front. Est-ce que certains ont eu des problèmes de peau ? Il faut dire que j ai eu 5 infections urinaires en 11 mois et j ai débute des tests avec urologue mais c est intense si vous avez des trucs ce serait apprécié. J ai développé des allergies aux antibiotiques dont un avec rash médicamenteux sévère à l urgence et cortisone 6 jours.  L urticaire ne part plus mais il a diminué avec cetirisine Reactin . Espérons que exemastane aura moins d effets secondaires  sur le reste car je ne lâche pas! Merci de vos conseils si vous en avez de mon côté je vais voir avec un pharmacien si j ai d autres options 

RE: Traitements type Anastrazole et Urticaire...

Publié par France5 sur mai 8, 2020 7:15

Une bonne nouvelle, faut souligner cela,  Yé, je me réjouis pour vous Andree.  Je ne peux malheureusement pas vous aider avec les effets secondaires, mais j'imagine que cela doit être bien souffrant pour vous.  Hé maudits effets secondaires. 

France

Publié par Andree55 sur mai 9, 2020 5:40

Bravo pour la non récidive.
J’ai commencé l’Anastrozole il y a un mois et je suis chanceuse de ne pas avoir d’effets à ce jour.
Est-ce que ça va rester comme ça?  Je me le souhaite.
J’espere que l’Exemastane va bien fonctionner pour toi.

Publié par Tati sur mai 9, 2020 6:30

Bonjour Andree‍ 

comme vous je suis sur anastrazole depuis maintenant presque deux ans, j ai bien des effets
secondaire aussi comme des infections urinaires plus fréquentes, par contre je n ai pas de complications du côté de la peau, ça serait plutôt du côté des articulations de mes mains ( doigts gachettes, difficulté de les plier) problème que je n avais pas avant
mon oncologue m a mentionné qu il y avait bien d autre option mais moins efficace 
je suis “sans nouvelles “ de mon cancer et je n y tiens pas non plus alors je me dis que c est pas très drôle mais j endure
pour mes infections urinaires que j ai appris très vite à reconnaître, j essaies de boire beaucoup d eau , de faire très attention lorsque je vais au toilette sinon je vais au antibiotique 
si ça peux vous aidez, je vous souhaite bonne chance

Tati

Publié par Andree sur mai 11, 2020 12:44

Merci ça me ressemble mais malheureusement j ai développé 2 allergies graves aux antibiotiques dont Nitrofurantoin ou je me suis rendue à l urgence avec rash cutanée sur la moitié du corps la je vois un urologue pour trouver une solution car seul prednisone a fonctionné merci pour le message et bonne chance à bous