Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Lonsurf

Lonsurf

Publié par billg sur jui 23, 2020 7:57

Bonjour à tous,

Avez vous des retours sur le Lonsurf ? Cf ma présentation c'est ma femme qui a un cancer colorectal métastasé, après 2 ans de 5FU elle vient de passer sous Lonsurf.
j'ai trouvé pas mal de liens sur des documents administratifs mais assez peu de retours de personnes qui ont suivi ou suivent ce traitement.
il y avait bien un fil de discussion ici mais pas bcp de témoignages. Si vous avez je suis preneur. Positif ou négatif, je veux savoir à quoi je peux m'attendre.

Merci et je pense fort à tous ceux qui sont atteints ou aidants.

RE: Lonsurf

Publié par Hélène Modératrice sur jui 24, 2020 8:55

Bonjour billg‍ ,

J'ai fait une recherche et il y a très peu de discussion qui abordent le Lonsurf sur notre plate-forme.  J'ai vu que les conjoints de winner‍ et de croyance‍ semblent l'avoir utilisé et peut-être qu'elles viendront vous laisser un petit mot. 

Vous pouvez aussi donner un coup de fil au Service d'information sur le cancer au 1-888-939-3333 entre 8 et 18 heures du lundi au vendredi.  Ils pourront surement vous éclairer et répondre à vos questions.

Je souhaite que votre conjointe réponde bien aux traitements.  Elle est bien chanceuse de vous avoir à ses côtés pour la soutenir.  Mais n'oubliez pas de prendre soin de vous aussi.  Nous serons là quand vous ressentez le besoin de ventiler.  Donnez-nous de vos nouvelles.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

RE: Lonsurf

Publié par billg sur jui 25, 2020 2:52

Merci Helene. J'ai vu ce fil de discussion en effet, c'est par lui que je suis arrivé sur votre site.
Dans tous les cas on ne baisse pas les bras, mais si j'avais des exemples à lui donner ça l'aiderait, elle a le moral très bas.
En tous cas continuez, c'est toujours bien d'avoir du soutien et l'esprit bienveillant qui règne sur les discussions que jai pu lire est rafraichissant.