Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Letrozole et Ribociclib

Letrozole et Ribociclib

Publié par Catou80 sur aoû 4, 2020 10:42

Bonjour! Je débute présentement ces deux médicaments d'hormonothérapie. Est-ce que quelqu'un d'entre vous en a eu aussi et comment ça s'est passé? Résultats et effets secondaires? Merci à l'avance! 

RE: Letrozole et Ribociclib

Publié par Alinette sur aoû 4, 2020 10:55

Moi depuis sept mois je suis sous letrozole et aucuns effets secondaires  , je supporte très bien . . Amitié.  

Publié par lolo40 sur aoû 5, 2020 6:38

Bonjour Catou80‍ 
J’ai 42 ans, cancer du sein non metastique mais petite récidive dans la première année...
de mon côté, je suis sous Letrozole depuis l’automne. Avant j’avais des injections de Zoladex, avant ovariectomie faite en février.
les effets secondaires que j’ai sont les bouffées de chaleur, nettement atténuées avec Effexor (la clonidine avait marché quand j’étais sous zoladex). J’ai aussi des douleurs musculosqueletiques... tsais, quand tu te lèves et que t’as l’impression de marcher comme quelqu’un de 90 ans... c’est surtout après être restée assise ou couchée. J’ai aussi un peu mal aux mains mais je ne sais pas si c’est du à la chimio (kadcyla). 

Je ne prends pas de Ribociclib donc pour lui je ne sais pas...  

je te souhaite bon courage, et pour fréquenter la salle de chimio depuis plus d’un an, des histoires de cancer métastatiques qui résistent pendant de nombreuses années, j’en ai croisées plusieurs... 
avec le temps, tu retrouveras ta joie de vivre en essayant de mettre de maudit cancer dans une petite bulle pour de petites périodes, c’est ce que je te souhaite! 

prends soin de toi!

laurence 

Publié par Catou80 sur aoû 5, 2020 9:02