Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Benvacizumab (Avastin et MVasi)
Mol
14 billets
Est-ce que quelqu'un a déja rècu ou recoit présentement le traitement Benvacizumab (Avastin et MVasi) ? Est-ce que ce traitement peut être recu seul? Il me semble que oui, car j'ai regardé dans les documents papier de ce médicament , et on ne ,e dit pas quu'il faut absolument avoir l'ensemble des traitements (chimothérapie ) pour pousrsuivre l'imminothérapie (Benvacizumab (Avastin et MVasi)

#Benvacizumab
#immunothrapie

3 Réponses
Bonjour Mol‍ , il semblerait que nos membres n'aient pas de réponse à vous offrir, c'est peut-être une question trop précise. Est-ce que vous avez contacter notre Ligne d'aide et d'information sur le cancer au 1-888-939-3333 du lundi au vendredi?

Ou peut-être avez-vous eu votre réponse par votre équipe soignante ou d'autres professionnels de la santé?

Bientôt,

Claude
Mol
14 billets
Claude Modérateur‍ après des recherches sur l'internet il semble que cette sorte d'immunothérapie ne peut pas être séparé de la chimiothérapie. Je dois maintenant regarder s'il est possible de recevoir peut-être un autre immunothérapie sans être obligé de recevoir aussi de la chimiothérapie, mon corps commence a être fatigué et il a besoin de repos!
Merci Mol‍ de votre réponse, donnez-nous de vos nouvelles, je comprends bien votre désir d'être sans chimio.

Bientôt,

Claude
+ Répondre