Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 
+ Répondre
vinorelbine et herceptin
mina62
66 billets

Bonjour je viens de commencer un nouveau traitement : vinorelbine et herceptin, j'aimerais connaître l'avis des gens qui ont reçu ce traitement au sujet des effets secondaires. Merci!

4 Réponses
Marie-Helene
525 billets

Bonjour @mina62 ,

Il semble que les membres actuels ne connaissent pas ce traitement ou qu'ils n'ont pas encore vu votre billet. Je suis désolée que vous n'ayez pas de réponse pour vous préparer aux effets secondaires possibles. J'imagine que votre équipe soignante vous en a déjà informé mais que l'avis de ceux qui l'ont vraiment utilisé vous ferait du bien.

En faisant une recherche (avec vinorelbine ou avec hercerptin) avec l'outil de recherche (la petite loupe en haut à droite), vous pourrez consulter des billets moins récents qui en ont fait mention. Ceux-ci pourraient vous apporter quelques réponses.

Je vous souhaite que vos traitements se passent bien et il me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Hélène Modératrice

mina62
66 billets
Merci Helene Modératrice‍ ! Je vous donnerai des nouvelles..

Mina 62
Stena
4 billets

Bonjour @mina62, je reçois des traitements de herceptin depuis avril et mon oncologue m’avait dit qu’il y avait très peu d’effets secondaire et c’est vrai, un peu d’enflure au pied et engourdissement aussi, mais très tolérable, votre équipe soignante vous fera passer un examen pour le cœur à tout les trois mois. Je ne connais pas le vinorelbine , j’avais reçu du taxol avec au début, j’espère avoir répondu un peu à votre question, n’hésitez pas à me parler pour plus d’info et bonne continuité dans vos traitements.

mina62
66 billets

Bonjour @Stena , Merci pour l'information, c'est surtout pour Vinorelbine que je cherche, car Herceptin je l'ai déja eu avec Taxol. Pour l'instant j'ai des douleurs avec Vinorelbine aux régions tumérales et autres.. j'ai appelé l'équipe et c'est un effet secondaires fréquents qui peut durer de 1 heure a 2 jours, je prends des tylénols. Merci encore!

+ Répondre