Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
xgéva
nellion
6 billets

Bonjour à toutes

J'ai commencé les injections de xgéva à raison d'une tous les 28 jours.

Est-ce qu'il y a des personnes qui prennent ce traitement ? et si, oui, avez-vous des effets secondaires ? j'avoue que ce traitement me fait un peu peur …🤔

4 Réponses

Bonjour @nellion

Merci pour votre question. J'ai regardé sur le site et je vois que @ZoFragile et @Romy66 ont tous deux noté qu'ils ont pris ou prennent du xgeva. Peut-être peuvent-ils partager leur expérience avec vous.

Lianne

GTO65
9 billets
Pour ma part je recois encore du xgéva et aucuns effets secondaires,j’ai recu durant 6 mois traitements de radium et 3 traitements expérimentals le luthécium, malheureusement pour moi c’est terminé le cancer s’est propagé dans ma moelle osseuse,ganglions et os. Pour moi c’est le cancer de laprostate.

ZoFragile
25 billets

Bonjour @nellion ,

Je prends toujours xgeva comme toi. Je prends ibrance et l'hormonothérapie. Je vais bien, je n'ai aucun effet secondaire. Mes deux derniers taco me disent que je suis stable les métastases ne progressen pas. Je suis bien heureuse.

Romy66
3 billets

Bonjour @nellion,

Pour ma part, je supporte bien Xgeva, depuis un an, que j'ai conjointement à Faslodex et Ribociclib. Pour l'instant, les métas osseuses et hépatiques sont stables et diminuent même un petit peu….A chaque fois que j'ai mes injections, pour le xgeva ou le faslodex, je frotte le point d'injection avec un gel à l'arnica, et je vais marcher une grande heure, même le soir. J'ai l'impression ainsi de faire quelque chose pour moi, de me connecter à mon corps, et d'aider le produit à bien diffuser! J'écoute en même temps Guy Corneau, ou une méditation de pleine conscience (du docteur Bourgognon, par exemple, qu'on trouve en ligne ) et c'est parti ! Je recommandé aussi lorsqu'on n'a pas trop envie d'aller marcher, les jolies invitations à sortir du lit que faisaient chaque matin Édouard Baehr un temps sur radio Nova (à voir aussi sur Youtube) Ma préférée, c'est ''Allez, on se lance, on s'élance, ….".Le moral remonte en flèche car cela fait sourire....Mon oncologue me demande aussi d'aller vérifier tous les deux mois chez le dentiste que je n'ai pas d'infection ou de problème dentaire qui pourrait être aggravé par Xgeva.Bon courage et bon moral à vous tous!

+ Répondre