Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Comparaison entre Xeloda (capécitabine) et Placlitaxel
Nathie05
2 billets

Bonjour,

Je suis atteinte d'un cancer du sein métastatique aux os, qui vient de se répandre au foie. Je dois donc changé de ligne (se sera ma 4e ligne). Je dois choisir entre Xeloda (capécitabine) qui est une chimie orale et Placlitaxel qui est une chimio IV (par intraveineuse). Est-ce que quelqu'un a expérimenté l'une de ces 2 chimios et est-ce que quelqu'un connait des données au sujet de l'efficacité de chacune de ces chimios.

Je vous souhaite une très belle journée,

3 Réponses
Lys
12 billets

Bonjour @Nathie05

J ai le même cancer que toi aux os pas encore rendu au foie, je ne peux répondre à ta question mais je voudrais savoir en combien de temps ça s est rendu au foie pour toi?
bon courage !

Nathie05
2 billets

Bonjour @Lys ,

J'ai été diagnostiqué pour un cancer du sein métastatique aux os en août 2018. J'ai reçu 3 lignes de thérapies ciblées. Je viens d'apprendre, la semaine passée que mon foie est atteint. Donc, environ 3 ans. Ça ne veut pas dire que ça va t'arriver. Chaque cancer et personne sont différentes. Je te souhaite aussi du courage.

Très belle journée à toi

@Nathie05 et @Lys , je suis ravie de vous voir connectées d'une manière aussi attentionnée.

Pour ne pas manquer vos messages, sachez qu’il est possible de vous «taguer». J'avais ajouté des «tags» dans vos messages sur ce fil, mais voici les instructions au cas où vous voudriez savoir comment le faire à l'avenir :

Pour marquer un membre comme «tagué» dans une publication «Post», il suffit de taper le symbole «@» et de commencer immédiatement à taper son nom d'utilisateur (ex. : @Nathie05 ). Au fur et à mesure que vous commencez à écrire le nom du membre souhaité, une liste de noms apparaîtra afin que vous puissiez sélectionner le membre que vous souhaitez taguer.

Si tout fonctionne correctement, le membre choisi sera en bleu et souligné.🙂

Merci,

Stephanie Modératrice

+ Répondre