Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Incontinence
MaudeLF
7 billets
Bonjour à vous,

j’ai besoin d’aide. Ma mère est atteinte du cancer du col de l’utérus et la masse appuie beaucoup sur sa vessie donc elle est incontinente. Ça lui coûte très très cher de protection et elle n’a pas de gros moyen. Elle n’est pas éligible à l’aide de la société canadienne du cancer puisqu’elle fait plus que 26k par année (mais pas bien bien plus), la fondation pour les personnes incontinentes m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas l’aider et son infirmière pivot n’a pas encore téléphonée… Je me sens démunie puisque je fais mon possible pour l’aider financièrement mais je n’ai pas de gros moyens moi non plus. Il n’y a pas d’organismes, de programmes qui peuvent aider financièrement pour des culottes d’incontinence ???

Je suis au centre-du-quebec dans la province de Québec, au Canada.

merci infiniment de votre aide.

Maude LF
3 Réponses
Myriam
21 billets

Bonsoir Maude,

Si le problème perdure, tu pourrais regarder du côté du côté de revenu Canada pour ce qui est du crédit d'impôt pour personnes handicapée. Je te joins le lien:

Aussi, les couches et sous-vêtements jetables semble se qualifier à titre de frais médicaux.

Ça ne donne peut-être pas d'argent tout de suite mais ça peut donner un coup de pouce dans quelques mois.

Aussi, peut-être y a-t-il des versions lavables de ces produits qui reviennent moins cher.

Bonne chance,

Myriam

Myriam
21 billets

Oups, la référence pour le crédit d'impôts pour frais médicaux pour les couches:

MaudeLF
7 billets

Merci infiniment!!! 💖🙏🏻

+ Répondre