Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
4e dose de vaccin contre la covid, personne sous chimiothérapie
Myriam
21 billets

Bonsoir,

Je vous diffuse de l'information que je viens de recevoir.

Pour ceux qui ont reçu leur 3e dose de vaccin contre la covid, je viens d'avoir la confirmation à l'effet que c'était possible d'avoir une 4e dose si ça faisait 3 mois qu'on avait reçu la 3e dose comme personne immunosupprimé. C'est l'équivalent de la dose de rappel pour les autres personnes.

Vous pouvez consulter le document Question et réponse sur la campagne du vaccination contre la covid-19, notamment la question 117 publié par le msss. Ce n'est pas très clair et ça n'a pas été très diffusé mais c'est ce que j'en comprends et c'est ce que mon infirmière pivot m'a confirmé.

Aussi, certains autres vaccins sont suggérés pour les personnes immunosupprimés tels que ceux contre la pneumonie ou la grippe saisonnière. C'est au CLSC que j'ai eu cette 2e information.

Myriam

4 Réponses
catherinel
18 billets
Bonjour Myriam

C’ret ce que je comprends aussi pour la 4e dose, mais impossible de prendre RV sur clic santé. Lorsque j’ai appelé la semaine dernière, on m’a
confirmé cette info mais impossible pour eux aussi de le faire sur clic santé - problèmes de système ou plages horaires pas encore ouvertes m’a-t-on dit. Depuis, j’essaie à chaque jour de prendre RV sur clic santé sans succès. Bien hâte que ce ´problème’ soit réglé.

Catherine

Myriam
21 billets

@catherinel

Il faut sélectionner "dose additionnelle" sur clic santé. Moi je n'ai pas eu de difficultés à le faire mais il n'y avait pas grand disponibilités lorsque j'y suis allée et c'était un peu tard en soirée alors le site était peut-être moins occupé et un rendez-vous disponible n'était donc pas pris par 2 personnes en même temps.

C'est étonnant que même au téléphone vous n'ayez pas réussis à avoir un rendez-vous. Il y a peut-être moins de disponibilités pour des plages de rendez-vous dans votre région que dans la mienne.

Bonne chance,

Myriam

momo
187 billets
Bonjour catherinel‍ , je viens a l'instant de prendre mon RDV pour la 4e dose sur Clic Santé a la section dose additionnelle. Mais si vous ne réussissez pas, votre oncologue peut la demander pour vous. Ma 2 e et 3e dose ont été demandées par mon oncologue. C'est le centre de vaccination qui m'a contacté pour me donner la date et l'heure.
J'avais eu la dose no3 le 4 octobre et je terminais 12 traitemenets de chimio. .

Bonne chance

Momo
mina62
68 billets

Moi aussi je vais avoir la 4e dose le 21 janvier !

+ Répondre