Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 
+ Répondre
Peau qui brûle comme du feu
Watson
1 billets

Bonjour cela fait 3 mois que j’ai terminé mes traitements de chimiothérapie pour un cancer des ganglions et je ne dors plus la nuit car c’est comme si mon corps bouillait cela me brûle partout et c’est insupportable Est-ce que quelqu’un vit cette situation et quel médicament vous a aidé ´à vous en sortir merci André

1 Réponses
Lleduc67
24 billets

Bonjour @Watson je me sens interpellé par vos symptômes. Ce n'est pas les mêmes symptômes mais cela semblent plus rare tout comme pour mon conjoint car nous avons eu très peu de réponse. Je présume que vous avez rappelé votre infirmière pivot même si votre traitement est terminé, votre pharmacien peut-être. . Il ne faut pas hésiter à questionner partout où l'on peut obtenir de l'aide. Bon courage à vous!

+ Répondre